Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Combien gagnez vous ??

n°87920
mowjo
Posté le 30-04-2003 à 15:03:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Deathk a écrit :

BAC + 2, alternance MCSE

788 euros net /mois

t'es passé a 788 net nico ?
moi je suis a 805 brut :(

---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
mood
Publicité
Posté le 30-04-2003 à 15:03:13  profilanswer

n°87943
Dion
Acceuil
Posté le 30-04-2003 à 15:39:50  profilanswer

Zzozo tu postes là tu es banni  :o

n°87955
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 30-04-2003 à 15:57:37  profilanswer

Loom the gloom a écrit :

bac +2 info, 1ere expérience
technicien info
1350 ? bruts /mois
+ véhicule de fonction à temps plein
+portable

pas fameux :'(

T sérieux :sweat:   Pour un bac plus deux c excellent. Si j'aurai ça je serais :bounce:    .

n°87956
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 30-04-2003 à 15:59:07  profilanswer

dante2002 a écrit :

T sérieux :sweat:   Pour un bac plus deux c excellent. Si j'aurai ça je serais :bounce:    .

ouais ben je sais pas
quand je lis certains trucs ici je sais pas

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°87957
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 30-04-2003 à 16:03:00  profilanswer

Je suis également plus ou moins débutant (6 mois d'expérience) et ce que je peux te dire c'est de ne pas te fier aux salaires que tu vois sur le net ou dans la presse, cela ne concerne que les profils hyper pointu ou les fils à papa pistonné.

n°87960
Loom the G​loom
Posté le 30-04-2003 à 16:04:55  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je suis également plus ou moins débutant (6 mois d'expérience) et ce que je peux te dire c'est de ne pas te fier aux salaires que tu vois sur le net ou dans la presse, cela ne concerne que les profils hyper pointu ou les fils à papa pistonné.

je parlais des gens qui postent ici en fait

---------------
n°87965
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 30-04-2003 à 16:12:43  profilanswer

nan, même sur ce forum c'est très variable, entre les petits bts et dut comme nous, les ingénieurs et les autodidactes de 45 ans les salaires sont très différent. Par contre je maintiens que de nos jour pour un bac + 2 c déja bien de trouver quelque chose. Alors si en plus tu as voiture de fonction et portable de fonction.

n°87966
Loom the G​loom
Posté le 30-04-2003 à 16:13:35  profilanswer

dante2002 a écrit :

nan, même sur ce forum c'est très variable, entre les petits bts et dut comme nous, les ingénieurs et les autodidactes de 45 ans les salaires sont très différent. Par contre je maintiens que de nos jour pour un bac + 2 c déja bien de trouver quelque chose. Alors si en plus tu as voiture de fonction et portable de fonction.

certes
en plus j'ai une augmentation dans 15 jours ;)

---------------
n°87969
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 30-04-2003 à 16:14:55  profilanswer

tu en as de la chance... Moi on m'en promet une depuis 3 mois :cry:

n°87970
Loom the G​loom
Posté le 30-04-2003 à 16:15:53  profilanswer

dante2002 a écrit :

tu en as de la chance... Moi on m'en promet une depuis 3 mois :cry:  

augmentations définies à l'entretien (suis nouveau dans la boite)

deuxieme augmentation dans 3 mois :sol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-04-2003 à 16:15:53  profilanswer

n°87981
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 30-04-2003 à 16:35:31  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ben non  :sarcastic: peut etre que tu essaies de te rassurer, tout simplement[:spamafote]

n°87982
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 30-04-2003 à 16:43:04  profilanswer

nan je constate juste.
L'info est en grave crise et les salaires ont chutés.
C'est simple dans ma promo c'était la galère pour tout le monde, pourtant c'était loin d'être une promo de tanche (les meilleurs résultat de toute l'académie).

n°88010
tdk04
Posté le 30-04-2003 à 18:25:00  profilanswer

BTS info obtenu en 2002
Tech Reseau
23K? sur 13 mois

Message édité par tdk04 le 30-04-2003 à 18:26:25
n°88184
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 30-04-2003 à 22:42:24  profilanswer

razorbak a écrit :

t indépendant?

oui, je trouve mes clients, et fournis la prestation.
Je n'ai pas de patron ( enfin si, mon client quand même :D ) ni d'employés.

n°88185
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2003 à 22:46:15  answer

nicool a écrit :

oui, je trouve mes clients, et fournis la prestation.
Je n'ai pas de patron ( enfin si, mon client quand même :D ) ni d'employés.

et tu trouves facilement?

n°88243
Zeplusoif
Posté le 01-05-2003 à 11:06:18  profilanswer

tdk04 a écrit :

BTS info obtenu en 2002
Tech Reseau
23K? sur 13 mois

kelle ville?

n°88245
Zeplusoif
Posté le 01-05-2003 à 11:15:30  profilanswer

Ce ki serait intéressant c'est d'avoir d'autres chiffres pour évaluer la qualité de vie comme :

- Prix du loyer par rapport à la superficie de l'appart
- Distance du boulot en temps

Si vous voyez d'autres critères intéressant, n'hésitez pas à les rajouter.

Mon cas :

- Job : Responsable d'application, milieu bancaire
- Salaire 24 500? fixe + 2000? variable
- 395? de loyer pour 50 m²
- 15 minutes du boulot

n°88248
tdk04
Posté le 01-05-2003 à 12:03:10  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

kelle ville?

Nanterre
Mon boulot est a 1h20 de chez moi http://forum.hardware.fr/images/perso/psywalk.gif

Message édité par tdk04 le 01-05-2003 à 12:04:13
n°88251
Zeplusoif
Posté le 01-05-2003 à 12:19:42  profilanswer

tdk04 a écrit :

Nanterre
Mon boulot est a 1h20 de chez moi http://forum.hardware.fr/images/perso/psywalk.gif

Quelques questions au cas ou j'irais bosser en RP :

Tu pars de chez toi à quelle heure le matin? Tu rentres à quelle heure le soir?

Comment tu fais pour te faire à manger, pour faire tes courses, pour passer à la poste...?

n°88252
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 01-05-2003 à 12:22:09  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

Comment tu fais pour te faire à manger, pour faire tes courses, pour passer à la poste...?

Perso je mets entre 1h30 et 1h40 pour aller au taf, je pars à 7h15 de chez moi et je reviens en général vers 19h45.

pour les trucs comme banque, courrier, courses, etc c le samedi point barre

Comment que j'aimerais comme toi être à 15mn du boulot, mais j'ai pas le choix pour le moment.

ça n'a rien d'un ryhtme de cinglé, j'ai largement le temps de pratiquer à donf mes loisirs (zique : une 12aine d'heures par semaine, sport : 4-5h la semaine) et d'avoir une vie sociale, j'ai encore le temps de glander, etc ... bon je suis pas un gros dormeur, ça aide

Message édité par C_Po_Ma_Faute le 01-05-2003 à 12:25:13
n°88253
kokolekoko
Posté le 01-05-2003 à 12:45:28  profilanswer

C_Po_Ma_Faute a écrit :

Perso je mets entre 1h30 et 1h40 pour aller au taf, je pars à 7h15 de chez moi et je reviens en général vers 19h45.

Comment que j'aimerais comme toi être à 15mn du boulot, mais j'ai pas le choix pour le moment.

ça n'a rien d'un ryhtme de cinglé, j'ai largement le temps de pratiquer à donf mes loisirs (zique : une 12aine d'heures par semaine, sport : 4-5h la semaine) et d'avoir une vie sociale, j'ai encore le temps de glander, etc ... bon je suis pas un gros dormeur, ça aide

avec une vie de famille, ca devient serré  [:spamafote]

n°88255
tdk04
Posté le 01-05-2003 à 12:54:45  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

Alors, pour aller commencer à 8H30 je part de chez moi à 7H00 car j'ai 2 RER et un bus a prendre, le soir je suis chez moi vers 18H40-50 en quittant à 17H30, pour faire tes courses tu as des journée de RTT, dans ma boite j'ai 2 jours de RTT par mois donc soit tu y vas pendant tes RTT soit je peus aller à Carrefour pendant la semaine car ca ferme à 22H, ensuite pour la poste y'a toujours une dans la ville ou tu bosse donc pas de PB, ensuite pour manger le midi tu peus avoir en fonction des boites soit des ticket resto soit des Self ou tu prend à manger soit une salle ou tu as des tables et des micro ondes a disposition si tu prefere manger ce que tu te sera preparé.

Sinon pour les courses un systeme que mes collegues aprecient c'est de tout commander sur des sites internet et ils te livre à ta societé donc tu met tout dans ton coffre et voila  :D  

En esperant que tout ca t'aide  :jap:

n°88257
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 01-05-2003 à 13:00:51  profilanswer

kokolekoko a écrit :

avec une vie de famille, ca devient serré  [:spamafote]  

tu transformes les période de glande et une partie de tps consacré à la vie sociale en temps consacré à ta famille. Je connais des gens qui taffent bien plus que moi (en terme d'h/semaine) et qui gèrent correctement leur temps.

De plus, avec 5 semaines de CP + une 20aine de jours de RTT (si t'as un peu de chance) + 10 jours fériés par an, ça fait pas loin de 3 mois de vacances

n°88333
filpinpin
Posté le 01-05-2003 à 20:10:08  profilanswer

C_Po_Ma_Faute a écrit :

Tiens je suis dans le même cas que toi de 1h20 à 1h40 ( voir 2 h ) pour le trajet ( j'ai 2 RER à prendre + 20min de marche)
Ca n'a rien d'un rythme de cinglé, c'est vite dit! :non:  
Pour l'avoir fait pendant 3 ans deja, c'est hyper chiant!
Deja les transports en commun, c'est hyper chiant dès qu'il commence à faire beau, tu creves de chaud la dedans, y'a aucune clime, sans compter les mendiants/sdf/joueurs de music à 2 balles qui defilent tout le long du trajet et je ne te parle meme pas des incidents techniques qui arrivent chaque semaine sur ces lignes.
T'es content le soir quand tu quittes le boulot et de voir:
Suite à de nombreux et divers incidents, le traffic est tres fortement pertubé->2h30 pour rentrer! :fou:  

Bref, du pur transport de betail, c'est ce que je qualifie les transports en commun ! (en plus, j'ai le malheur d'etre grand, ce qui n'arrange pas les choses!!)

Et je ne dors que 5 hrs par jour pour avoir du temps derriere pour la vie sociale/activité loisir...  :sweat:  

Honnetement, j'envie ceux qui ne mettent que 5 min pour se rendre à leur travail!

Message édité par filpinpin le 01-05-2003 à 20:12:29
n°88456
skizzo
Posté le 02-05-2003 à 19:16:27  profilanswer

En province, y a pas beaucoup de boulot. Si on a pas de connaissances dans le milieu, c'est vraiment la galère.
J'ai eu le BTS IG arle en juin 2001 et je n'ai que 6 mois d'expérience, payés à 42F nets de l'heure.
Du fait que je bosse pas tous les jours, et pourtant je ne rentre pas chez moi tous les soirs (déplacements), j'ai jamais dépassé les 950 euro/mois.
Je gagnais plus quand je bossais à la scirie près de chez moi :lol:
... mais c'est pas marrant  :p   (d'autant qu'il y a plus de boulot en ce moment, et pourtant j'interviens pour des grosses boites françaises)

n°88476
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 02-05-2003 à 20:25:09  profilanswer

Avec un BAC -1 (BEP Electronique) , niveau BAC PRO informatique :
- Job : intitulé Technicien de support Informatique, mais plus Technicien de maintenance info :/, prestataire de services informatique.
- Courbevoie/La Défense.
- Salaire net/mois : 1420?.
- Pas de loyer à payer, je vis chez mes remps.
- Si je suis chez mes remps (Week end et 1 jour dans la semaine) je met 1H30 en Train + Metro, 55 minutes en voiture. Sinon 45 minute en Metro si je suis à Paris

Message édité par -tinost@r- le 02-05-2003 à 20:26:29

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°88522
Jeprendsto​ut
Jour aprés jour, € aprés €.
Posté le 02-05-2003 à 23:43:59  profilanswer

Filpinpin a écrit :

Tiens je suis dans le même cas que toi de 1h20 à 1h40 ( voir 2 h ) pour le trajet ( j'ai 2 RER à prendre + 20min de marche)
Deja les transports en commun, c'est hyper chiant dès qu'il commence à faire beau, tu creves de chaud la dedans, y'a aucune clime, sans compter les mendiants/sdf/joueurs de music à 2 balles qui defilent tout le long du trajet et je ne te parle meme pas des incidents techniques qui arrivent chaque semaine sur ces lignes.
Suite à de nombreux et divers incidents, le traffic est tres fortement pertubé->2h30 pour rentrer! :fou:  

Bref, du pur transport de betail, c'est ce que je qualifie les transports en commun ! (en plus, j'ai le malheur d'etre grand, ce qui n'arrange pas les choses!!)

Et je ne dors que 5 hrs par jour pour avoir du temps derriere pour la vie sociale/activité loisir...  :sweat:  

Honnetement, j'envie ceux qui ne mettent que 5 min pour se rendre à leur travail!

c'est quoi la différence avec l'esclavage à part que votre patron vous paye au lieu de vous filer la case et le bol de riz?
Vous avez vraiment des vies de merde c'est pas possible. :ouch:

n°88523
filpinpin
Posté le 02-05-2003 à 23:54:59  profilanswer

Jeprendstout a écrit :

c'est quoi la différence avec l'esclavage à part que votre patron vous paye au lieu de vous filer la case et le bol de riz?
Vous avez vraiment des vies de merde c'est pas possible. :ouch:  

Hum, je ne sais pas, parfois je me dis que la frontiere doit pas etre loin! :sweat:  

Je me demande encore comment j'ai fais pour ne pas peter un cable encore!

Le pire c'est que j'avais à une époque bossé en normandie et en bourgogne 10 min en voiture du boulot!
T'arrivais vers 8h/8h30 et à 17h30 ou 18h00 tu etais chez toi peinard! :sol:  
bon le seul defaut, c'est qu'il n'y a pas tant d'activité que sur le region parisienne ( enfin bon pour ce que tu en profites ici!!!)

T'avais pas à retranspirer comme un boeuf avec les autres gugus comme toi dans le RER!!!!

Je dois faire des louanges tout de même à la RATP pour le sauna qu'ils nous offre tous les jours!  :jap:  

:sarcastic:  

n°88525
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2003 à 23:57:31  answer

Filpinpin a écrit :

j'ai bossé pdt 2 semaines chez moi [:ddr555]

Message édité par Profil supprimé le 02-05-2003 à 23:57:49
n°88604
Jeprendsto​ut
Jour aprés jour, € aprés €.
Posté le 03-05-2003 à 13:58:48  profilanswer

Filpinpin a écrit :

Hum, je ne sais pas, parfois je me dis que la frontiere doit pas etre loin! :sweat:  

Je me demande encore comment j'ai fais pour ne pas peter un cable encore!

Le pire c'est que j'avais à une époque bossé en normandie et en bourgogne 10 min en voiture du boulot!
T'arrivais vers 8h/8h30 et à 17h30 ou 18h00 tu etais chez toi peinard! :sol:  
bon le seul defaut, c'est qu'il n'y a pas tant d'activité que sur le region parisienne ( enfin bon pour ce que tu en profites ici!!!)

T'avais pas à retranspirer comme un boeuf avec les autres gugus comme toi dans le RER!!!!

Je dois faire des louanges tout de même à la RATP pour le sauna qu'ils nous offre tous les jours!  :jap:  

:sarcastic:  

j'ai vécu 5 ans à paris ben je trouve que tu t'ennuies à mort là-bas.je suis sur perpignan et Barcelone .Déjà le fait de pouvoir utiliser ta bagnole ça te donne une liberté...
Bon moi à part les affaires faut dire qu'il n'y a pas grand chose qui m'interresse mais en deux coups de volant t'es à la playa en dix minutes t'es en Espagne et tous les week-end tu peux skier pour presque rien.L'immobilier c'est vrai qu'avec tous les retraités qui se raménent ça grimpe mais c'est aussi l'occasion de spéculer .Sinon ici c'est le royaume de la debrouille quoi! personne n'a une grosse situation mais tous le monde a son petit bussiness à côté. :D

n°88723
Akilae
Wir sind Wir
Posté le 04-05-2003 à 02:19:19  profilanswer

Actuellement je ne gagne aps d'argent et je n'ai pas le droit au chômage.
Je suis entrepreneur et j'ai une boutique de chocolat en province ouverte recement donc j'attend patiement qu'elle me rapporte assez pour vivre tranquillement...

La vie est pas excessive, on trouve des beaux produits sur les marchés, on a le temps de respirer, 3°c de plus qu'à Paris toute l'année :)

Sinon je taff pas mal, grosso modo 60h en moyennes plus les courses et la parerasse pour la boutique.

Loyer : 468? pour 41m² (c'est assez cher pour ici mais l'immeuble est neuf).

n°88729
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2003 à 02:58:44  answer

Akilae a écrit :

Je suis entrepreneur et j'ai une boutique de chocolat en province ouverte recement donc j'attend patiement qu'elle me rapporte assez pour vivre tranquillement...

La vie est pas excessive, on trouve des beaux produits sur les marchés, on a le temps de respirer, 3°c de plus qu'à Paris toute l'année :)

Sinon je taff pas mal, grosso modo 60h en moyennes plus les courses et la parerasse pour la boutique.

A Paris c donné à ce prix là [:xx_xx]

n°88732
shurik'n
Posté le 04-05-2003 à 03:42:45  profilanswer

Stage : 600? /mois + 1/2 de ma carte imagin'R .. dans une startup parisienne dans le domaine de la chimie (poste : Graphiste , developpeur (apres)) + Ambiance de travail terrible.

n°88734
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 04-05-2003 à 05:08:40  profilanswer

Akilae a écrit :

Pour l'instant , les revenus que t'apportent la boutique s'élèvent environs à combien par mois, si ça n'est pas indiscret ? :)

n°88778
filpinpin
Posté le 04-05-2003 à 13:58:32  profilanswer

Akilae a écrit :

C'est pas les prix de Paris pour du neuf ça!

A houilles ( ouest de Paris), j'ai vu en appart neuf à louer:
778? par mois pour un F2 44 m2 à 15 min du RER A :/

n°88789
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 04-05-2003 à 14:38:16  profilanswer

Filpinpin a écrit :

C'est pas les prix de Paris pour du neuf ça!

A houilles ( ouest de Paris), j'ai vu en appart neuf à louer:
778? par mois pour un F2 44 m2 à 15 min du RER A :/

:heink:  

il a jamais dit qu'il était à Paris :

"j'ai une boutique ... en province ouverte recement"

n°88831
kikidonc
Posté le 04-05-2003 à 19:02:02  profilanswer

22K? sur 13 mois

En formation  :sleep:

n°88878
julius
Posté le 04-05-2003 à 20:35:51  profilanswer

dites avce un BTS iris(ce ke je vai faire) onpeut avoir koi comme salaire po tropd égueu? :pt1cable:

n°88918
filpinpin
Posté le 04-05-2003 à 21:34:42  profilanswer

C_Po_Ma_Faute a écrit :

:heink:  

il a jamais dit qu'il était à Paris :

"j'ai une boutique ... en province ouverte recement"  

J'ai jamais dit que c'etait à Paris son appart, mais qu'à Paris, tu ne pourrais pas trouver de tels prix! :cry:

n°89066
o-0-o
Posté le 05-05-2003 à 00:14:38  profilanswer

2 mi-temps : 850+430 par mois en gros !
avec 2 bac + 5 ! :/

---------------
pouet !
n°89069
Osama
Posté le 05-05-2003 à 00:19:58  profilanswer

entre 500 ? et 600 ? (chui étudiant)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :

Sujets relatifs
SMIC : Combien ?Combien dois-je la prendre de l'heure
Pour votre stage de cette année vous allez gagnez combien ?[Salaire] Combien demander pour Vendeur/Responsable rayon jeux vidéos
Combien négocier...Combien demander pour du graphisme?
[Garde d'enfants] Combien je demande à la mère pour la nuit ???[Stage] Combien de temps de recherche ?
Les alternants vous gagnez combien par mois !!Sujet Tabou vous gagnez combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien gagnez vous ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR