Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

   combien je peux demander pour poste tech en info

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

combien je peux demander pour poste tech en info

n°59886
cryopher
Posté le 31-10-2002 à 11:53:45  profilanswer
 

combien je pourrai demander pour un poste de technicien de maintenance en info (avant g t au smic) j'ai 4ans d'experence et  pour ce poste niveau bts merci

mood
Publicité
Posté le 31-10-2002 à 11:53:45  profilanswer
 

n°59898
big_ewill
Posté le 31-10-2002 à 16:23:23  profilanswer
 

Tu as ton BTS ?

n°59899
cryopher
Posté le 31-10-2002 à 16:26:16  profilanswer
 

non pas de bts seulement niveau

n°59909
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 31-10-2002 à 16:49:24  profilanswer
 

150.000 mini.
 
mais vont toujours demander, quel était votre salaire précédent ?
si tu dis le SMIC, ils vont te tirer une tronche, si tu ments, il se peut qu'il demande des anciennes fiches de paie (surtout les intérims & SSII, les employeurs style PME c rare)
 
Sinon t'as fait quoi pendant ses 4 années ?

n°59993
cryopher
Posté le 01-11-2002 à 06:27:51  profilanswer
 

technicien de maintenance au depart g t pris comme assembleur (c pour ça contrat au smic)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

   combien je peux demander pour poste tech en info

 

Sujets relatifs
Quel niveau avoir pour rentrer en DESS info ?Liste des école d'ingénieur d'info PUBLIC comprenant une prépa intégré
Dois je quitter mon bts ig pour un DUT info?Cours particulier d'infor --> ja fais payer combien ?
formation cnam en infoG juste une petite aide à demander pr mon résumé d'anglais...
BTS info IG rechereche des ancien pti reseau et exemplescherche poste d'assistante de gestion PME-PMI
CHERCHE stage de 1 moi en info (licence EEA)agents de maintenance en info ! aidez moi ;)
Plus de sujets relatifs à : combien je peux demander pour poste tech en info


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR