Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Changer d'entreprise contrat pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer d'entreprise contrat pro

n°4990528
alex59148
Posté le 20-05-2017 à 09:13:48  profilanswer
 


Bonjour à tous,
 
Je suis actuellement en contrat pro bac+5 de octobre 2016 à octobre 2018 dans une agence photographe de 40 personnes certes avec un bonne ambiance mais par contre je trouve le travail assez ennuyant, je suis le seul dev...bref
Mes tâches sont en gros de rajouter quelques fonctionnalités sur leurs outils interne (flux de media, validation des photos par les clients, etc) et de faire quelques sites web avec un outil genre WIX plus de graphisme que du vrai CODE dont je n'ai pas le choix car pour l'entreprise faire du vrai dev ca prend trop de temps (sous webflow pour les connaisseurs)  
Je suis en pleine reflexion car j'ai l'impression de stagner et de rien apprendre de nouveau (j'apprends des nouvelles techno par moi même quand j'ai du temps de libre), en plus de ça je devrai avoir de la gestion de projet à faire mais tout seul sans aide c'est pas évident  
 
J'ai déjà trouvé une autre société qui n'attend que moi avec des projets bien plus intéressant et DU TRAVAIL D'EQUIPE ainsi que de la vrai gestion de projet.
 
Si des personnes sont déjà passés par là, j'ai du mal à faire mon choix..
Ou si des personnes d'expérience peuvent me conseiller ?
 
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2017 à 09:13:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Changer d'entreprise contrat pro

 

Sujets relatifs
contrat de travailCréation Entreprise dans la gestion des données PME
Entreprise SAS et chômageURGENT Cherche 2 avant-vente à Barcelone - Hewlett-Packard Entreprise
Etude métier - Technicien reseau entreprise et télécomCréation d'entreprise / ouverture d'un cyber café
contrat de professionalisation, prime preca et hierarchie des normesTechniques et conseil de Dépannage à domicile (CREATION ENTREPRISE)
[RECHERCHE] contrat de professionalisation BAC+5 sur ToulouseContrat d'apprentissage => changer d'entreprise ?
Plus de sujets relatifs à : Changer d'entreprise contrat pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR