Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etude métier - Technicien reseau entreprise et télécom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etude métier - Technicien reseau entreprise et télécom

n°4938384
daxou06
Posté le 28-11-2016 à 18:03:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'aimerais réaliser une étude de métier, sur les techniciens réseaux.
 
Je n'ai que quelques secondes de votre temps a vous faire perdre, et ça m'aiderait, grandement pour ma future formation ! !  
 
1 ) Quelles sont vos principales activités, dans votre fonction ?  
 
2 ) Quelles sont vos conditions de travail ? ( jours feriés ? week-end ? Interieur, exterieur ? )  
 
3 ) Quelles sont les compétences requises pour exercer ce metier ? Les qualités, ainsi que vos niveaux de formations ?  
 
4 ) Les évolutions possible, via l'experience  
 
5 ) Une fourchette de salaire ( a la louche, non obligatoire ) .  
 
 
J'ai vraiment du mal, à trouver dans ma région, des personnes succeptible de me répondre, je m'aventure donc ici, ne sait on jamais !!  
Merci de votre aide, et si quelqu'un éprouve l'envie d'aider, un peu plus, contactez moi en MP, pour, que l'on puisse discuter un peu.  
 
Merci encore !!

mood
Publicité
Posté le 28-11-2016 à 18:03:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etude métier - Technicien reseau entreprise et télécom

 

Sujets relatifs
[RCH] emploi Technicien supérieur systèmes/ télécomFuture informatique recrute sur paris un(e) technicien / technicienne
CDI - Administrateur Systeme et Réseau Linux (H/F) - HERAULT (34)Création d'entreprise / ouverture d'un cyber café
CDD : RAMBOUILLET (78) Technicien / Admin systèmes & réseaux - POURVUCDI 78 Administrateur systèmes et réseaux
Technicien informatique Débutant (CDD de 12 mois) sur LyonTechniques et conseil de Dépannage à domicile (CREATION ENTREPRISE)
[CDD Paris] Admin Systèmes et Réseau 
Plus de sujets relatifs à : Etude métier - Technicien reseau entreprise et télécom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR