|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changement SSII même client |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 23:38:52 |
wizard63 | Si tu as une clause de non concurrence dans ton contrat de travail, tu peux être attaqué en justice. Motif: concurrence déloyale.. --------------- Mes ventes Topic des Auvergnats |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
dvikov | Voici les extraits de mon contrat de travail:
Message cité 1 fois Message édité par dvikov le 14-01-2010 à 00:45:22 |
dvikov | Étant donné que mon contrat n'indique aucune contrepartie pécuniaire, est-ce que la clause de non-concurrence est valable ? Ou alors la garantie est indiquée dans la convention collective ? |
--------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 16:41:24 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 17:51:23 si tu le dis tu ton de l'aveu (sous le manteau, de facon non officiel) je ne vois pas pk le client irait le repeter .... |
Message édité par Preceptor le 14-01-2010 à 18:46:24 --------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | dvikov, ce n'est pas une clause de non concurrence ... pas de contre partie pour toi.
--------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | Le fait que tu quitte l'employeur et prendre son client est déloyal tout simplement. Que ça par l'intermédiaire d'une autre ssii ou entantque freelance, c'est pareil.
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | quelque soit le poste ... par contre, il doit y avoir un minimum de durée pour que tu puisse revenir chez ce client ... généralement c'est en tre 6 mois et un an ...
Message édité par Preceptor le 19-01-2010 à 17:11:16 --------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |