Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  CESI - qu'en pensez vous ? -

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CESI - qu'en pensez vous ? -

n°94834
cvb
Posté le 28-05-2003 à 18:10:45  profilanswer
 

Que pensez vous de ce centre de formation - a Bordeaux - pour le domaine, qui concerne, ou d'une manière général :  
 
CONCEPTEUR  INTEGRATEUR-DEVELOPPEUR MUTLIMEDIA
 
 
Cordialement,
@+
CVB


Message édité par cvb le 28-05-2003 à 18:11:01
mood
Publicité
Posté le 28-05-2003 à 18:10:45  profilanswer
 

n°94952
twinuts
Posté le 29-05-2003 à 00:29:51  profilanswer
 

cvb a écrit :

Que pensez vous de ce centre de formation - a Bordeaux - pour le domaine, qui concerne, ou d'une manière général :  
 
CONCEPTEUR  INTEGRATEUR-DEVELOPPEUR MUTLIMEDIA
 
 
Cordialement,
@+
CVB


 
Je connais le CESI de Paris.
- Quel type de formation? (durée, alternance, etc...)
- Quel age as tu?
- quelle formation as tu?
 
Dans l'ensemble, c'est OK, mais ça dépend du type de formation dans lequel tu te trouves.
En formation pour adultes c'est honnête, à savoir qu'il y a TOUJOURS des pbs avec l'administration et des deltas entre la formation et ce qui devrait être enseigné...

n°94969
cvb
Posté le 29-05-2003 à 09:25:06  profilanswer
 

twinuts a écrit :


 
Je connais le CESI de Paris.
- Quel type de formation? (durée, alternance, etc...)
- Quel age as tu?
- quelle formation as tu?
 
Dans l'ensemble, c'est OK, mais ça dépend du type de formation dans lequel tu te trouves.
En formation pour adultes c'est honnête, à savoir qu'il y a TOUJOURS des pbs avec l'administration et des deltas entre la formation et ce qui devrait être enseigné...


 
 
je suis en formation jeune. Mais je pense que je vais opter pour une autre école, car ce sont pas des diplômes d'état impérati pour rentrer dans les domaines publics...mais c'est bon à savoir, qu'elle est pas trop mauvaise. Perso, je suis à Bordeaux.

n°96765
shadowman
CARPE DIEM !!
Posté le 04-06-2003 à 10:17:27  profilanswer
 

pour bordeaux je sais pas mais lyon et paris ont super bonne réputation, je m'étais renseigné qd je chcais une boite et un centre pr mon contrat de qualif...
le mieux, c de pouvoir en discuter avec des DRH sur les salons, c ce ke j'avais fait  ;)

n°96770
cvb
Posté le 04-06-2003 à 10:36:34  profilanswer
 

shadowman a écrit :

pour bordeaux je sais pas mais lyon et paris ont super bonne réputation, je m'étais renseigné qd je chcais une boite et un centre pr mon contrat de qualif...
le mieux, c de pouvoir en discuter avec des DRH sur les salons, c ce ke j'avais fait  ;)  


 
 
J'ai rendez vous cet aprés midi pour y rentrer... :bounce:  :)

n°96792
from hell
Ca sent le roussi par ici...
Posté le 04-06-2003 à 11:51:55  profilanswer
 

Moi j'ai fait un contrat de qualif à Lyon, la réputation du CESI vient surtout de l'école d'ingénieur, parce que niveau formation en alternance c'était pas top top !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  CESI - qu'en pensez vous ? -

 

Sujets relatifs
Que pensez vous de ma lettre de motivation ?Que pensez vous du métier : administrateur en réseaux informatique ?
Que pensez vous du master Médias numériques de l'ESIEE?Lettre de motivation - Vous en pensez quoi ?
ESGI, vs en pensez quoi ??Que pensez vous de ce genre de site? Mythe ou réalité?
Qu'est ce que vous pensez de cette offre ( débutant à sagem/SII ) ?certification microsoft, Qu'est ce que vous en pensez ?
Mon C.V. | zen pensez quoi? 
Plus de sujets relatifs à : CESI - qu'en pensez vous ? -


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR