| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Bosser tout l'été à 16ans |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 22:38:39 ![]() ![]() |
wild-rider | Pour info: Je suis sur Aix-en-Provence |
wild-rider | @thildar: pas con ça ! je vais essayer, même si c'est pas joyeux Message édité par wild-rider le 11-05-2005 à 23:05:20 |
choco18 | fais comme a dit thildar, fais les restau
|
wild-rider | Oké, faut s'attendre à combien en salaire?
|
choco18 | le salaire, je sais pas trop, mes saisons je les ai faites en Belgique, j'habite près de la frontière, mais il faut pas s'attendre à monts et merveilles
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2005 à 10:37:15 ![]()
|
wild-rider | Ca je m'en doutais, je pourrais plus taper au clavier le soir en rentrant |
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 18:09:03 ![]() ![]() |
airseb | mcdo c fatiguant mais ils cherchent tjs pour les été.
|
pureminds | Ramassage des fruits!!! |
mmontig | tu peux faire la saison des fruits et légumes.
|
choco18 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2005 à 12:39:18 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2005 à 12:40:05 ![]()
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | t'as l'air dégourdi, essaye aussi les marchés (c'est payé au black) ca paye bien et c'est assez sympa.
|
wild-rider |
|
xplor | ramassage de fruit c payé au black ou pas ? et ca paye environ combien svp pour ceux qui l'ont déja fait ? et est ce que pour 2 semaines seulement ca peut le faire ? |
xplor | dans ce cas la ya pas trop de risques de se faire avoir, genre qu'on nous paye pas a la fin de nos semaines de boulot ? parce que ya aucune garanties... |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2005 à 14:09:37 ![]() Non mais si il se passe ca tu lui pete la gueule au mec |
xplor | ouao c vrai lol |
wild-rider | En tout cas merci à tous pour vos conseils |
xplor | alors comment ta fais pour trouver ? t allé directement sur le lieu ? moi ca m'interesse il me faut qq chose pour cet été aussi, si tu pouvais me dire comment ca c'est passé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |