Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Bosser pendant mes heures de cours ? legal ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bosser pendant mes heures de cours ? legal ?

n°356457
eldede
Posté le 03-04-2005 à 21:51:47  profilanswer
 

bonsoir,
 
Alors moi je suis inscri en IUT mais je n'y vais plus. Est ce que j'ai le droit de bosser pendant les heures ou je suis censé avoir cours ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 03-04-2005 à 21:51:47  profilanswer
 

n°356486
Nati77
Posté le 03-04-2005 à 22:44:28  profilanswer
 

eldede a écrit :

bonsoir,
 
Alors moi je suis inscri en IUT mais je n'y vais plus. Est ce que j'ai le droit de bosser pendant les heures ou je suis censé avoir cours ?
 
merci


 
 
Non tu n'as pas le droit sauf si cas exeptionnel ton patron à besoin de toi et en fait la demande écrite à ton établissement  :non: sinon ton patron peut se faire taper sur les doigts et toi avoir avertissement..... mais bon... qui ne l'a pas fait

n°356487
eldede
Posté le 03-04-2005 à 22:47:04  profilanswer
 

ah merde !! et donc il faudrait que je fasse quoi pour rentrer dans la légalité ? me desinscrire de mon iut completement ? je sais pas pourquoi mais j'ai pas envie de perdre mon statut d'etudiant

n°356512
Nati77
Posté le 04-04-2005 à 00:01:35  profilanswer
 

eldede a écrit :

ah merde !! et donc il faudrait que je fasse quoi pour rentrer dans la légalité ? me desinscrire de mon iut completement ? je sais pas pourquoi mais j'ai pas envie de perdre mon statut d'etudiant


 
 
ba écoute je n'en sais pas plus !!! il faudrait que tu te renseignes  ton patron ne t'en a pas parler? ou peut etre n'est il pas au courant!!!  tu devrais quand même te renseigner au cas ou...un homme averti en vaut 2.  @+ bonne soirée

n°356521
eldede
Posté le 04-04-2005 à 00:30:13  profilanswer
 

ben la j'ai juste passé uun entretien a quick aujourd'hui, je saurai que demain si je suis pris. Mais il sais que je vais plus en cours, je sais pas si il a reagit ou pas mais il le sais. Donc a part si qqn me demande je dirai rien je crois

n°356564
Leftarm
Posté le 04-04-2005 à 10:22:10  profilanswer
 

Moi aussi j'ai bossé à Quick quand j'ai laissé tomber ma prépa en Avril... eh bien franchement je ne me suis pas posé la question, au Quick ils ne se la sont pas posée, et j'ai jamais eu de problème...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Bosser pendant mes heures de cours ? legal ?

 

Sujets relatifs
cherche prof pour cours infoArrêter ou continuer les cours
interim et heures de travail[Sondage] à remplir pour m'aider dans un cours de conduite de projet.
Peut-on renégocier son salaire au cours du 2ième Entretien?35 heures et SYNTEC
cours de Thermo[conseil] Cours du soir
Besoin de conseils pour donnage de cours info débutantLicenciement et heures de recherche d'emploi
Plus de sujets relatifs à : Bosser pendant mes heures de cours ? legal ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR