|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment se mettre à bosser au lycée? |
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 19:45:52 |
kazzz | non ya rien a faire t'es condamné, si t'as des bonnes notes c'est pas gênant, mais sinon... |
WhatDe |
devinette Sick Sad World | Arrêter de faire le nerd et de traîner sur HFR --------------- Welcome to my life |
WhatDe |
|
devinette Sick Sad World |
Ca dépend des gens, apparement Okysp a mauvaise conscience quand il fait rien, donc j'en déduis que quand il est sur HFR (sur discussion : topic arts martiaux ), il bosse pas
Message édité par devinette le 29-09-2004 à 20:45:51 --------------- Welcome to my life |
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 20:58:40 |
WhatDe |
|
arf, je sais que ca fait pas du bien , désolée quand meme
--------------- Welcome to my life |
Faut faire ce qu'il ya de plus pressé, si t'as une interro de physique demain, révise la physique --------------- Welcome to my life |
thala | essaie de faire un exo un peu difficile (en fin de chapitre)
|
Okysp Rien. |
|
L'idéal pour toi ce serait que ta passion soit les maths --------------- Welcome to my life |
Okysp Rien. |
|
Okysp Rien. |
|
devinette Sick Sad World | Au pire si t'es pas terrible en maths, tu peux te rattraper sur la physique-chimie et la bio.
--------------- Welcome to my life |
J'avais des potes au lycée pour qui les maths et la physique étaient leur grandes passions. --------------- Welcome to my life |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
ça c complètement vrai
Message édité par starconsole le 29-09-2004 à 22:17:20 |
vanilla datoune's revival | OkYsP : Ne va pas à la fac, c'est 1000x pire qu'au lycée. --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | tu vais bosser dans une usine pendant l'ete et tu te dis que si tu bosse pas au lycée tu va te retrouver dans une usine toute ta vie. |
bobby001 |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Ca dépend quelle fac --------------- Welcome to my life |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
demonlover dur dur d'être un adulte! |
|
Je suis pas d'accord avec toi, si tu vois les cours magistraux en premières année de médicines ou de pharma, c'est le vraiment le bordel, pire que dans les collèges de banlieus, mais t'es bien obligé de bosser et de te motivé tout seul si tu veux avoir le concours, c'est la sélection, ceux qui y arrivent pas sont éliminés --------------- Welcome to my life |
Encore faut trouver la bonne personne, parce que moi j'ai jamais réussi, a chaque fois apres on discutait de carrémént autre chose. Le mieux c'est d'aller bosser tout seul a la bibliothèque avec ses bouquins et ses cours, en plus au moins comme tout le monde bosse t'es pas tenté de discuter et tu peux pas faire autre chose que bosser. --------------- Welcome to my life |
demonlover dur dur d'être un adulte! |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |