Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1344 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Besoin d'aide pour un garçon perdu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour un garçon perdu

n°2237657
Tristement
Posté le 26-05-2009 à 17:31:10  profilanswer
 

Salut tout le monde :)

 

Voila, jsuis pas sur de poster sur le bon forum, mais jo sollicite de l'aide tout de meme.
En gros j'ai 16 ans, je suis en troisième, et je prepare un CFA. J'aimerai enormement trouver un contrat d' apprentissage ou en hôtellerie  dans un bar [ bar gothique/metal etant donner que c'est mon style ] ou en commerce dans magasin de tatouage/peircing ou encore vêtement gothique/metal .

 

Le truc c'est  que j' habile loin de la ville ( Toulouse ), jsuis en campagne donc chaud pour le deplacement quoi :/

 

Donc si quelqu'un a des consels, merci bcp d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-05-2009 à 17:31:10  profilanswer
 

n°2237865
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 26-05-2009 à 18:50:19  profilanswer
 

Fais une formation d'abord.
 
Tu t'orienteras vers ton domaine voulu ensuite...


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°2238005
dead hunte​r
Posté le 26-05-2009 à 19:24:50  profilanswer
 

on n'arrive pas toujours à mélanger "passion" et travail....
fait ta formation
trouve un apprentissage sans te limiter sur un type de magasin/commerce
et le we vie ta passion

n°2238030
metalup
Posté le 26-05-2009 à 19:30:32  profilanswer
 

Tristement a écrit :

Salut tout le monde :)
 
Voila, jsuis pas sur de poster sur le bon forum, mais jo sollicite de l'aide tout de meme.  
En gros j'ai 16 ans, je suis en troisième, et je prepare un CFA. J'aimerai enormement trouver un contrat d' apprentissage ou en hôtellerie  dans un bar [ bar gothique/metal etant donner que c'est mon style ] ou en commerce dans magasin de tatouage/peircing ou encore vêtement gothique/metal .
 
Le truc c'est  que j' habile loin de la ville ( Toulouse ), jsuis en campagne donc chaud pour le deplacement quoi :/
 
Donc si quelqu'un a des consels, merci bcp d'avance


 
 
Les bar goth/metal sont pas le genre à embaucher des apprentit hotellier. Généralement, les élève d'école hôtellière travaille dans de "vrai" restaurant, et dans les hôtels.
SI tu veux vraiment bosser dans ce genre de bar, va directement voir le boss. Pas besoin de diplôme pour sa.


---------------
L'argent, cäy le mal
n°2238345
Tristement
Posté le 26-05-2009 à 20:55:43  profilanswer
 

Merci des reponses.
Donc si je veux bosser dans un bar goth/metal autant aller voir direct le patron sans passer par le cfa ?

n°2251098
Oodini
Posté le 04-06-2009 à 16:55:29  profilanswer
 

Mais si tu veux maximiser tes chances de réussir dans la vie, ce n'est pas nécessairement la meilleure solution...

n°2251112
doh-ko
Posté le 04-06-2009 à 17:01:56  profilanswer
 

Oodini a écrit :

Mais si tu veux maximiser tes chances de réussir dans la vie, ce n'est pas nécessairement la meilleure solution...


 
Clair !!
 
Et d'accord avec tout les commentaires précédent, fait d'abord une formation et après tu penseras à ta passion.

n°2269910
guibrich
annus mirrabilis...
Posté le 13-06-2009 à 21:36:53  profilanswer
 

je vais aller dans le sens contraire de tous les autres conseils :
> Vis ta passion, à la seule condition que ce soit vraiment une.


---------------
http://rienestsacre.over-blog.com  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Besoin d'aide pour un garçon perdu

 

Sujets relatifs
Besoin de votre avis en tant qu'intérimaireBesoin d'aide compo histoire
Besoin d'avis concernant une orientation post bac vers le commerceAide Devoir Maths [ Stg 1ere]
Chomage depuis 6 mois, je suis perduAide Espagnol Bac ES
Dissertation de francais, besoin de votre aide ..Besoin d'aide par rapport à l'après-bac
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour un garçon perdu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR