Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Avis sur Axialog

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur Axialog

n°900745
marcobor
Posté le 22-11-2006 à 12:03:36  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je suis en train de me faire démarcher par la société Axialog à Toulouse. Est ce que quelqu'un a un avis ou une expérience sur cette boite?
 
Merci a tous

mood
Publicité
Posté le 22-11-2006 à 12:03:36  profilanswer
 

n°900818
JBanese
Posté le 22-11-2006 à 14:23:37  profilanswer
 

Je connais de nom, c'est assez gros : implantation nationale. Tres microsoftien ...
 
@+ JB

n°906055
S@ncH
Posté le 30-11-2006 à 15:18:29  profilanswer
 

Pareillement je viens de me faire demarcher, et j'aimerai en savoir un peu plus sur le sérieux de cette société. Des avis ?

n°906869
tit_gnome1
Posté le 01-12-2006 à 18:10:58  profilanswer
 

je viens aussi de me faire démarcher par cette boite, pour un boulot de "support utilisateur", sachant que pour ce boulot, des BAC+2 conviennent parfaitement et que j'ai BAC+5...
Pendant l'entretien, c'était sympa, mais j'ai trouvé le recruteur fort commercial dans le sens ou le boulot allait etre top délire méga groove et quand je lui et dis "en gros c'est de la hot line que vous me demandez", la il a tiqué et m'a répondu "euh...oui, mais bien sur il n'y a pas que ca".
en plus, on s'est rencontré assez vite.
 
j'en ai parlé à mon frère qui s'y connait bien dans le domaine des SSII et m'a conseillé de lacher l'affaire, que ca avait l'air bidon plutot qu'autre chose et qu'il cherchait une personne vite fait. en plus, mon profil ne correspondait pas trop à l'offre.  
 
C'est juste mon expérience après c'est peut etre bien comme boite!

n°1551227
H3NK3L
Posté le 18-02-2008 à 13:52:59  profilanswer
 

Idem que tit_gnome, c'est une assez grande boite microsoftienne, niveau recrutement ils promettent le paradis sur terre mais a la fin du compte ils cherchent principalement des hot-liners qualifies au prix, et en remplacement de hot-liners non-qualifiés.  je me suis fait demarcher pour un poste de "Technicien Support niveau 2" qui en realité etait un pose de hot-liner de base, pas besoin d'avoir fait des etudes pour cela.
En plus leurs annonces sont en ligne sans cesse et ils repondent assez vite, ce qui me fait plutot penser à du personnel qui reste pas longtemps et qu'il faut remplacer rapidement.
 
A mon humble avis ils cherchent principalement le haut de gamme (ingenieur, bac +5,...) en informatique pour faire du hot-line bas de gamme.


---------------
A problem is just the beginning of a Solution
n°1932622
LA CAROTTE​ DU SIECLE
Posté le 16-09-2008 à 20:30:46  profilanswer
 

Axialol,  
 
C'est tout simplement travailler + pour gagner moins....et ce, sans se plaindre, bien évidement.
 
En effet les recruteurs sont des commerciaux qui ne souhaitent qu'une seule chose: toucher un cheque de leur client à la fin du mois.
 
La paye est misérable: à Bac +5 vous n'aurez qu'un peu plus du SMIC (histoire de vous motiver qd meme et de ne pas voir votre salaire augmenter chaque 1er du mois de juillet .....  
 
Les "ingénieurs commerciaux" (parce que c'est le nom attribué aux personnes chargé de recrutement) n'ont qu'une chose en tete, se faire du pognon sur votre dos et vous dire que les cordons de la bourse sont tendus à fond.  
Je pourrais vous en raconter pendant des heures là dessus, mais je crois avoir dit l'essentiel, et surtout assez pour vous dissuader de signer dans cette entreprise fantome.
 
Allez bon courage ds vos recherches, ce n'est jamais simple  
 
 
 
 
 
 

H3NK3L a écrit :

Idem que tit_gnome, c'est une assez grande boite microsoftienne, niveau recrutement ils promettent le paradis sur terre mais a la fin du compte ils cherchent principalement des hot-liners qualifies au prix, et en remplacement de hot-liners non-qualifiés.  je me suis fait demarcher pour un poste de "Technicien Support niveau 2" qui en realité etait un pose de hot-liner de base, pas besoin d'avoir fait des etudes pour cela.
En plus leurs annonces sont en ligne sans cesse et ils repondent assez vite, ce qui me fait plutot penser à du personnel qui reste pas longtemps et qu'il faut remplacer rapidement.
 
A mon humble avis ils cherchent principalement le haut de gamme (ingenieur, bac +5,...) en informatique pour faire du hot-line bas de gamme.



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Avis sur Axialog

 

Sujets relatifs
Avis à la PopulationLyon : Avis ESC/Lycées pour BTS CDE
Besoin d'avis sur une pousuite d'étudesVotre avis sur mon CV
Votre avis sur mon poste de Responsable de Systeme d'InformationAvis sur un CV
Etude à l'ESCT de Toulon [questions et avis]Selon vous, dois-je faire une relance ?
Avis aux apprentis conseillers d'orientation (dur dur de choisir)je cherche à faire un petit lifting à mon site avis aux amateurs
Plus de sujets relatifs à : Avis sur Axialog


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR