Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Votre avis sur mon poste de Responsable de Systeme d'Information

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Votre avis sur mon poste de Responsable de Systeme d'Information

n°890762
LMF
///Miste & TDSiste
Posté le 07-11-2006 à 11:35:32  profilanswer
 

Je suis responsable du systeme d'information d'une PME en province avec ~140 postes informatiques (profils variés : burautique et stations de calcul/dessin (bureaux d'études)), j'ai aussi la téléphonie fixe et mobile (~50  GSM) et les imprimantes/fax qui sont sous ma responsabilité depuis presque 3 ans.
 
Je suis la seule personne qui s'occupe de l'ensemble du parc (seul l'AS/400 ne dépend pas de moi).
 
Je croule sous le travail, je pense d'ailleurs etre en sous effectif.
 
Je souhaite faire une remise en question avec mon boss à ce sujet car vu la taille du systeme d'information, un assistant serait plus que nécéssaire, de meme que le salaire me semble en dessous du marché, d'ailleurs selon-vous, quelle rénumération serait correcte dans mon cas ? (Question 1).
 
Question 2 : En général, dans une PME avec un SI comparable, quel est l'éffectif du personnel qui s'occupe du SI ? (2 personnes ?).
 
Merci !
 
 

mood
Publicité
Posté le 07-11-2006 à 11:35:32  profilanswer
 

n°890790
nba_pit
Posté le 07-11-2006 à 12:21:44  profilanswer
 

Réponse à la question 2:  
Dans la PME où je travaille on est 40 dans un même bâtiment pour 40 postes environ et y'a un responsable informatique et un assistant pour gérer tous les parc informatique. Après niveau salaire je ne sais pas.

n°890796
Clark_foam
Posté le 07-11-2006 à 12:41:19  profilanswer
 

LMF a écrit :

Je suis responsable du systeme d'information d'une PME en province avec ~140 postes informatiques (profils variés : burautique et stations de calcul/dessin (bureaux d'études)), j'ai aussi la téléphonie fixe et mobile (~50  GSM) et les imprimantes/fax qui sont sous ma responsabilité depuis presque 3 ans.
 
Je suis la seule personne qui s'occupe de l'ensemble du parc (seul l'AS/400 ne dépend pas de moi).
 
Je croule sous le travail, je pense d'ailleurs etre en sous effectif.
 
Je souhaite faire une remise en question avec mon boss à ce sujet car vu la taille du systeme d'information, un assistant serait plus que nécéssaire, de meme que le salaire me semble en dessous du marché, d'ailleurs selon-vous, quelle rénumération serait correcte dans mon cas ? (Question 1).
 


 
35k€-40k€ suivant le niveau d'étude
 

LMF a écrit :


Question 2 : En général, dans une PME avec un SI comparable, quel est l'éffectif du personnel qui s'occupe du SI ? (2 personnes ?).
 
 
 
Merci !


 
2 personnes. Tu peux prendre un contrat de qualif par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par Clark_foam le 07-11-2006 à 12:42:17
n°890802
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-11-2006 à 12:49:07  profilanswer
 

ou un stagiaire, ca coute pas cher ;o)


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°890846
LMF
///Miste & TDSiste
Posté le 07-11-2006 à 14:23:08  profilanswer
 

Clark_foam a écrit :

35k€-40k€ suivant le niveau d'étude
 
 
 
2 personnes. Tu peux prendre un contrat de qualif par exemple.


 
Salut,
 
Tu te base sur mes 3 ans d'expériences pour la fourchette ?
 
Je suis "Ingénieur Maitre". (Bac+4).

n°890849
LMF
///Miste & TDSiste
Posté le 07-11-2006 à 14:25:09  profilanswer
 

Tamahome a écrit :

ou un stagiaire, ca coute pas cher ;o)


 
Et ca permet de mieux travailler (car possibilité de se décharger des bricoles).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Votre avis sur mon poste de Responsable de Systeme d'Information

 

Sujets relatifs
Avis sur un CVCherche poste Administration Réseaux et Systèmes
Etude à l'ESCT de Toulon [questions et avis]cherche poste d'administrateur réseau
Selon vous, dois-je faire une relance ?Besoin d'information sur la prépa D2
[OFFRE CDI 75] Recherche Responsable Architecture Applicative[RECH 75] Responsable Systèmes et Réseau
Recherche Poste Midi-pyrénéésAvis aux apprentis conseillers d'orientation (dur dur de choisir)
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur mon poste de Responsable de Systeme d'Information


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR