Bonsoir tout le monde !
Voilà, je suis dans en derniere année d'une ecole d'ingenieur (en alternance)... ma boite avec laquelle j'effectuais mon apprentissage vient d'etre liquidée
Donc j'ai réussis à avoir deux entretiens : dans une petite boite et une plus grande .ça s'est bien passé dans les deux
La petite me propose de signer de suite et la grande (que j'ai vu il y a 2 semaines) m'a dit que la procédure prenait entre 3 et 4 semaines !
Mon objectif etant d'aller dans la grande car le projet est nettement meilleur ... donc depuis 2 semaines je joue "la montre" avec la petite en attendant de signer avec la grande .
N'ayant pas de nouvelle depuis 2 semaines, je me demande s'il faudrait les relancer ou pas... sachant que pendant l'entretien, le responsable du projet m'a bien precisé que ça prenait du temps pour prendre un apprenti ...
Donc ma question, est selon vous, est ce qu'il vaut mieu que j'envoie un mail de relance ? un coup de telphone? rien faire et attendre quelques jour / une semaine? et dans tous les cas : Quoi dire ??
merci !
Message édité par ajazied le 02-11-2006 à 10:53:55