| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

A quel age avez/allez vous commencé à travailler ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : A quel age avez/allez vous commencé à travailler ? |
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 22:18:20 ![]() ![]() |
pof1 | bah moi jvias taffer pendant un ans dans le textile en attendant de repasser mon bac, donc comme jai 20ans ... |
kikidonc |
|
Shaad | J'ai voté un hypothétique 23 ans, en espérant que je vois le bout du tunnel avant 7 mois... Message édité par Shaad le 17-11-2003 à 22:28:24 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'ai signé mon CDI à 18 ans, tjs en cours |
marmotte.tranquille | Stage de dix mois c'est considéré comme un taf ? Si oui 22 ans.
|
kikidonc |
|
marmotte.tranquille | Je suis mal barré |
kikidonc |
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 23:09:53 ![]() ![]() |
No$teamForUr56k | 18 en contrat de qualif webmaster.enfin javais fait dlinterim avant. et la a 21 apres un an de chomdu, me vla dans la police nationale. --------------- JOUER A LA SNES SUR LE NET---JOUER A DOOM et DOOM2 LE NET |
kikidonc |
|
children_of_the_dos | CRS !! SS !!
|
ZeMin |
Library | 23 ans si tout se passe bien |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 18-11-2003 à 14:12:04 |
pascal_ | J'ai voté 23, à moins que je trouve avant fin décembre où là ça sera 22.
|
children_of_the_dos |
|
Library |
|
fabieni2000 | moi jai 23 jsuis encore en cours et je sortirais a 25 ou 26 si je fais un dea par la suite |
ZeMin |
|
Elikea_ | 18 balais |
kikidonc | 23 ans largement en tête |
sigma_me Succube en herbe | Pour ma part 19 ans --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune | --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
children_of_the_dos |
|
ZeMin |
|
children_of_the_dos | tu suis un traitement ? tu es suivi par un psy? ce n'est pas une blague, c'est une réelle question. |
impulse | 24 ans pour moi. |
cow2 | moi mes débuts étaient à 25 ans
|
kikidonc | Up |
sseb22 It is an awful waste of space | alors les thèses, ça compte ou pas ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
wizard31 | 23 ans apres 1 an de service et Bac+5 |
Lutain http://lutain.over-blog.com |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Coucou Kikidonc c est moi ton vieux potosssssss
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | 21ans aussitot sorti de Licence info (en 2001) |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | 22 ans apres le BTS
Message édité par lebibi le 26-11-2003 à 09:53:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

A quel age avez/allez vous commencé à travailler ?