Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3089 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Bons plans pour travailler ds une banque o guichet en job etud ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bons plans pour travailler ds une banque o guichet en job etud ??

n°128773
Soluce
Prout ....
Posté le 22-09-2003 à 22:48:35  profilanswer
 

Hello tt le monde
 
je v rentrer en 1ere Annee de deug eco gestion option gestion.
j'ai fais une annee de prepa integree en info, durant laquelle j'ai bosse pdt 10 mois dans une agence immobiliere en tant qu'employe commercial.
 
je voudrais trouver un job pendant l'annee scolaire en tant que guichetier dans une banque...
 
Avez vous des bons plans ?
 
merci d'avance


---------------
Elle est belle de loin, mais loin d'être belle ....
mood
Publicité
Posté le 22-09-2003 à 22:48:35  profilanswer
 

n°128795
athlonmp
ACH livres PLEAIDE
Posté le 22-09-2003 à 23:32:28  profilanswer
 

caisse d'epargne
 
je l'ai fait durant x année et ct cool
ils cherchent encore
a+

n°128800
massamu
Posté le 22-09-2003 à 23:41:21  profilanswer
 

le boulot c des contrat de combien dheure ?
c le weekend ?

n°128818
massamu
Posté le 23-09-2003 à 00:54:42  profilanswer
 

c koi ce truc que tu propose la ?
 
accueil dans les grosses boite, c a dire ?

n°128937
Soluce
Prout ....
Posté le 23-09-2003 à 17:28:21  profilanswer
 

en fait c pas tellement le fric qui m'interesse ...
 
c d'enrichir mon cv...


---------------
Elle est belle de loin, mais loin d'être belle ....
n°128990
Soluce
Prout ....
Posté le 23-09-2003 à 20:58:02  profilanswer
 

kel genre d'assoc ?
 
des noms plz .. ca m'interesse


---------------
Elle est belle de loin, mais loin d'être belle ....
n°129048
massamu
Posté le 23-09-2003 à 23:49:06  profilanswer
 

GeekMan a écrit :


 
si c'est pour enrichir ton cv, 1 seul conseil :  
 
Fais du benevolat dans une/des associations, c'est le meilleur moyen d'aider ton prochain et de paraître un "mec bien" ensuite dans les entretiens d'embauche (experience inside). Aujourd'hui, les entreprises recherchent d'abord un profil, une personnalité, et les mecs sympa, ouverts sur le monde ca se fait super rare (appat du gain, egoisme). Les valeurs humaines, les relations humaines se vendent bien dans le monde de l'entreprise et qu'on ne me parles pas de compétences, de business !
 
Voilà un message d'un gars qui a donné du temps aux autres gratuitement et qui est respecté dans les boites qu'il visite  :hello:  


 
c dommage d'entendre ca, sans vouloir entré dans un debat sur les valeurs humaines ou troller, ca me parait paradoxale
 
Tellement "hypocrites" d'allez aidé des gens, en sachant qu'on le fait pour paraitre comme un mec qui le ferait parcequ'il veut aidé son prochain...
Maintenant quand tu parle d'apat du gain et d'egoisme, les personnes qui font ca pour etre pris dans une boite sont vriament les premier sur ce domaine
 
vraiment dommage, c comme partout tfasson, les vrai gentil, ceux qui servent reelement leur prochain on entend pas parlé d'eux
 
Pas la peine de me dire, et toi alors tu fait koi?  pcke oui je ne fait rien, mais je ne fait pas non plus des trucs pour paraitre un mec bien et a contre coeur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Bons plans pour travailler ds une banque o guichet en job etud ??

 

Sujets relatifs
Conseil pour travailler dans l'informatique ?[travail] travailler ds un call center ....
Travailler chez ADP (Aeroports de Paris) ds l'info[Travailler] Hotline des FAI
Travailler dans une grande ou une petite entreprise ?je veux travailler ...
Travailler en CPAMBanque d'épruves DUT BTS Concours du 17 mai !
bons sites de commentaire de texte pour bac francais ??bon plan pour travailler dans l'infromatique pendant les vacances ?
Plus de sujets relatifs à : Bons plans pour travailler ds une banque o guichet en job etud ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR