|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] - Talan (Sondage SSII inclu) |
---|
gurb44 Kompakt's Addict | Reprise du message précédent : --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 16:56:43 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Ca mange pas de pain, et même avec une renégo de malade, je doute que tu arrives à mieux que ce qu'on peut te proposer --------------- Autonomie, Excellence, But |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
FLo14 Gouranga ! | --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Je suis né là-bas
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | On ne fait pas que de la Finance, hein. On a plein d'autres secteurs --------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 11:51:22 |
tom777 | 35K ? fixe ? |
vichenzo | oui fixe (hors frais) Message édité par vichenzo le 15-05-2008 à 21:44:31 |
vichenzo | ben ma qualif, j'ai un bac+5 en nouvelles techno + 1 an d'exp en mission chez un grand constructeur auto. |
Message édité par Anteus le 15-05-2008 à 23:10:17 --------------- Autonomie, Excellence, But |
vichenzo | Merci pour toutes tes réponses Anteus ;-) |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Diffusion autorisee d'une question posee en prive sur Talan US:
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Hop, petit up pour cause de mise a jour de la premiere page.
Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 28-08-2008 à 18:46:42 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Quelques remarques:
Message édité par Anteus le 21-09-2008 à 18:39:45 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Pourquoi c'est malsain?
Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 22-09-2008 à 16:08:02 --------------- Autonomie, Excellence, But |
mar_ram |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Hello
Message édité par Anteus le 26-09-2008 à 22:50:58 --------------- Autonomie, Excellence, But |
mar_ram | MERCI pour les infos |
e-TE |
|
biboo_ \o/ |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
biboo_ \o/ | Pour quelle raison embaucher peu d'Universitaires? |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Parce que malheureusement, le marche de l'emploi (et également de la prestation) en France dépend beaucoup du pedigree...
Publicité | Posté le |