|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] - Talan (Sondage SSII inclu) |
---|
rasgo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 20:53:00 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
rasgo | Merci, |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Alors, c'est quoi ton ressenti sur les entretiens ? Tu as vu qui, comment ça s'est passé, tout ça ? Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 22-04-2007 à 16:50:26 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Sheer_Punjab |
|
lock45 | Bonjour, |
lygodactylus | Salut !
--------------- |
FLo14 Gouranga ! | Hop drapal.
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 23:42:53 |
FLo14 Gouranga ! | (repéré le topic avec ta sign d'ailleurs ) --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Bonne année à tous les Talan's passés, présents et futurs --------------- Autonomie, Excellence, But |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Encore cette année, Talan affiche une croissance excellente, un résultat permettant d'envisager l'avenir sous un soleil radieux (de préférance tunisien ), tout ceci sur fond de belle rémunération, de participation exceptionnelle et de bons bonus
gurb44 Kompakt's Addict | Plop drapal
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Oulà, t'as pas fini
gurb44 Kompakt's Addict | Oui
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Banque (BFI), Assurance, Energie, Telecoms, Service Public, plus quelques projets au forfaits "opportunistes".
gurb44 Kompakt's Addict | Ok
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Plutôt, de la régie, sur des missions longues : --------------- Autonomie, Excellence, But |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Par ailleurs, petite correction : --------------- Autonomie, Excellence, But |
gurb44 Kompakt's Addict |
gurb44 Kompakt's Addict | Derniere question : Mission a l'etranger possible ? --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Bah écoute, j'ai fait mon entretien annuel début janvier, j'ai dit que je voulais partir à l'étranger.
gurb44 Kompakt's Addict | 'tain, tu la vends bien ta boite
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Bah si ça doit se concrétiser, évidemment, ça donne lieu à une prime de cooptation si tu passes par moi --------------- Autonomie, Excellence, But |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Mais comme on m'a taxé ici d'être un commercial, ce qui est parfaitement faux, j'anticipe, en expliquant que ma démarche n'est pas commerciale, mais purement motivée par l'esprit d'entreprise impressionnant qui caractérise Talan ²² --------------- Autonomie, Excellence, But |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | D'ailleurs, pour l'étranger, je dirais même plus, on a une volonté de développer l'étranger cette année, donc des profils bons, orientés finance avec de l'expérience, ya moyen --------------- Autonomie, Excellence, But |
Message édité par gurb44 le 31-01-2008 à 15:49:36 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
gurb44 Kompakt's Addict | Ben oui
Publicité | Posté le |