|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : SNCF ou ALTEN Sir? |
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 22:21:25 |
sayen vouloir c'est pouvoir | SNCF sans hésiter, de toutes les façons même s'ils ne te prennent pas à la fin du CDD, il y aura toujours une SSII pour t'embaucher, c'est pas ça qui manque |
zoidberg92 | Je me leve et je confirme ^^ |
leia58 |
|
leia58 | ouais sncf pour les voyages c'est bien n'empeche quand tu vois le prix des trains tu te dis que tu as pas mal d'avantages |
pegazus | C'est bien quand tu en as besoin . Je connais beaucoup de personnes à la SNCF qui ne profitent pas de cet avantage. |
leia58 | oui mais t'hesite moins a partir en vacancse quand tu as 300 de train en moins a payer |
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 14:37:24 |
leia58 | 100 / mois? t'as pas oublié un 0 ? |
leia58 | ah ouais sympa :s
|
pegazus |
|
leia58 |
pegazus |
|
leia58 | lol vas bosser ta soutenance |
le_ninja_masque |
alainposteur noname powa :p | [de retour, la notification par mail n'a pas l'air de bien marcher]
|
leia58 |
|
bob_sylvestre Beeuuaarr! |
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
leia58 |
|
louloupio A moi la victoire !!! |
|
pegazus |
|
leia58 | moui on se demande par qui la deuxieme forme est acceptée ... a part pour ceux qui ne savent pas ^^ |
alainposteur noname powa :p | c'est fini ce big hors-sujet
|
leia58 | lol |
alainposteur noname powa :p | jeune diplomé : bac+5 telecom, univ. Paris 13 |
bluemoon2 | ouais donc c'est pas tres haut |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2006 à 10:11:47 Prends la SNCF, et négocie bien avec eux ensuite ce sera bien.
|
Hafrexx L'antre du diable | LL sbong, alors go SNCF Message édité par Hafrexx le 26-10-2018 à 10:09:43 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2006 à 21:25:21 Leia tu réponds souvent à tous les posts sur de nombreux topic sans argument constructif, finit le flood. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2006 à 21:25:57 |
leia58 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Entrer à la sncf | Emploi SNCF |
Alten, Altran, Gist ... AVEC UNE THESE | négociation frais de déplacement Alten? |
edf/sncf/la poste | ALTEN : embauche sur profil |
Feedback sur ALTEN BELGIQUE | alten |
recrutement sncf | entretient d'embauche à la SNCF |
Plus de sujets relatifs à : SNCF ou ALTEN Sir? |