Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  ALTEN : embauche sur profil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ALTEN : embauche sur profil

n°662532
touria1
Posté le 06-05-2006 à 10:42:56  profilanswer
 

Bonjour
 
Est ce que vous pouvez me renseigner sur l'embauche sur profil ?
 
explication :
J'ai fait 3 entretiens chez Alten ( rue jean jaures-paris en informatique 4 eme etage).
Le 1 er entretien : tous se passe bien, on me dit que je vais etre embauché sur profil, la on discute aussi de salaire un pti 25 ke + 4 ke frais. (j ai demandé 34 ke, la on me dit jamais de la vie meme pas 32 ke, j'etais un peu vexé), j'ai 7 ans d'experience en informatique  en tant que BAC + 2 en reseau informatique : systeme - reseau ( MCSE en windows 2000 et CCNA). Aujourd hui je suis ingenieure en info fraichment diplomé d'une grande ecole.
 
Le 2 eme entretien se passe avec le manager : tous se passe bien , on aborde la question du salaire la on monte a 27 + 4  ke et on me positionne sur un contrat. on ne m'embauche pas encore :(
 
je vais voir le client : tous se passe bien aussi - il donnera sa réponse dans pas longtemps. ( 3 semaine deja). un contrat de 5 mois.
 
Le 3 eme entretien se passe avec le commercial : on ne discute que de salaire : 28 + 4 ke de frais.
On m annonce que si ils on le contrat, il m embauche en CDI.
 
La je me pose une question : il est passé ou l'embauche sur profil, cela fait un mois que ca dure cette histoire. ( a mon avis la c est une embauche sur contrat comme les autres SII).
 
Si je tombe en inter contrat : qu est ce que je percois??? ( rien que le fixe ???).
 
La mutuelle est ce qu elle est bien ou pas ????
quelle salaire dois je negocier pour moi 34 + 4 ke c est correct - je ne les ruines pas.
 

mood
Publicité
Posté le 06-05-2006 à 10:42:56  profilanswer
 

n°662539
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 06-05-2006 à 11:15:11  profilanswer
 

touria1 a écrit :

Bonjour
 
Est ce que vous pouvez me renseigner sur l'embauche sur profil ?
 
explication :
J'ai fait 3 entretiens chez Alten ( rue jean jaures-paris en informatique 4 eme etage).
Le 1 er entretien : tous se passe bien, on me dit que je vais etre embauché sur profil, la on discute aussi de salaire un pti 25 ke + 4 ke frais. (j ai demandé 34 ke, la on me dit jamais de la vie meme pas 32 ke, j'etais un peu vexé), j'ai 7 ans d'experience en informatique  en tant que BAC + 2 en reseau informatique : systeme - reseau ( MCSE en windows 2000 et CCNA). Aujourd hui je suis ingenieure en info fraichment diplomé d'une grande ecole.
 
Le 2 eme entretien se passe avec le manager : tous se passe bien , on aborde la question du salaire la on monte a 27 + 4  ke et on me positionne sur un contrat. on ne m'embauche pas encore :(
 
je vais voir le client : tous se passe bien aussi - il donnera sa réponse dans pas longtemps. ( 3 semaine deja). un contrat de 5 mois.
 
Le 3 eme entretien se passe avec le commercial : on ne discute que de salaire : 28 + 4 ke de frais.
On m annonce que si ils on le contrat, il m embauche en CDI.
 
La je me pose une question : il est passé ou l'embauche sur profil, cela fait un mois que ca dure cette histoire. ( a mon avis la c est une embauche sur contrat comme les autres SII).
 
Si je tombe en inter contrat : qu est ce que je percois??? ( rien que le fixe ???).
 
La mutuelle est ce qu elle est bien ou pas ????
quelle salaire dois je negocier pour moi 34 + 4 ke c est correct - je ne les ruines pas.


Y'a déjà un topic sur alten, mais je vais te répondre.
28k€+frais c'est l'arnaque vu que t'as 7 ans d'expérience. 34k€ en fixe me semble le minimum pour toi.
Intercontrat: ils te feront chier pour que tu démissionnes.


---------------
Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom.
n°662540
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 06-05-2006 à 11:18:06  profilanswer
 

Sachant qu'ils te factureront 500€/jour, ils auraient largement de quoi te payer 40k€/an...


---------------
Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom.
n°662551
touria1
Posté le 06-05-2006 à 11:31:45  profilanswer
 

Pour l'XP, ils ont methode calcul :
comme j'etais a BAC +2 et  c'est un poste d'ingenieur : ils divisent mon experience par 2 . ils me donnent en xp pour un poste d'ingenieur que 3.5 ans car je suis JD ( je viens juste d'avoir mon diplome d'ingé).

n°662557
heretic_co​rwin
Posté le 06-05-2006 à 11:47:43  profilanswer
 

Heu je suis meme pas encore tout a fait diplome mais ca me semble quand meme limite. J'ai des potes qui font leur stage de fin d'etude d'inge sur paris et on leur parle entre 28 et 33k alors qu'on est une petite ecole et qu'ils ont pas d'experience....

n°662570
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 06-05-2006 à 12:02:27  profilanswer
 

touria1 a écrit :

Pour l'XP, ils ont methode calcul :
comme j'etais a BAC +2 et  c'est un poste d'ingenieur : ils divisent mon experience par 2 . ils me donnent en xp pour un poste d'ingenieur que 3.5 ans car je suis JD ( je viens juste d'avoir mon diplome d'ingé).


Ces commerciaux t'ont embrouillé pour te niquer sur le salaire  :D


---------------
Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom.
n°662600
quazar
Posté le 06-05-2006 à 12:54:36  profilanswer
 


Va voir ailleurs, Alten c'est pourri.

n°662607
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 06-05-2006 à 13:03:02  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  ALTEN : embauche sur profil

 

Sujets relatifs
proposition d'embaucheFeedback sur ALTEN BELGIQUE
altenValeur légale d'une lettre d'embauche ?
[STAGE en vue d'embauche] Strasbourg 67 : Programmation C / C++Renseignement avant embauche
entretient d'embauche à la SNCFsimulation d'entretien d'embauche
alten : est-ce que ça sent l'embrouille/arnaque ?Profil et personalité pour entreprendre 1 école de commerce
Plus de sujets relatifs à : ALTEN : embauche sur profil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR