Effectivement, je ne sais pas quoi faire J'ai jamais trouvé ma vocation et chaque fois que je demande de l'aide, ya personne qui peux m'aider. Ce n'est si facile de nos jours de savoir ce que l'on veut faire
Actuellement, j'occupe un poste d'assistance téléphonique ou j'ai beaucoup de contact avec la clientèle (normale !) et je réalise aussi des formations clients.
Mais je n'ai pas envie de passer ma vie dans cette boite surtout que le salaire est misérable et qu'au vu de mes diplomes, je peux trouver largement mieux.
La compta, ca ne me branche plus que ça, c'est pas un domaine ou je m'épanouie. L'informatique, j'ai des facilités et je percute vite mais je ne suis pas non une férue d'informatique.
Donc je ne sais que faire ???
C'est vrai que ca peut paraitre bizarre comme discussion mais j'ai 24 ans et les études, c'est fini pour moi. Je suis dans la vie active depuis 2 ans et je me remet grave en questions. sachant que je ne vais pas restée à mon poste actuel encore longtemps (car c gonflant), je me demande sur quoi je pourrai postuler dans l'avenir.