| |||||
| Auteur | Sujet : Recrutement AREVA |
|---|---|
sweefer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 14:11:38 ![]() ![]() |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Non mais apparemment Areva recrute beaucoup en interne, et d'après les conversations que j'ai pu avoir avec des gars de SGN (là je parle de mon cas), je suis bien mieux où je suis actuellement (TN International) que je le serai là-bas. Message cité 1 fois Message édité par Cricrou92 le 21-05-2006 à 15:50:21 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
|
sweefer | Ben je te dirai ca bientot car à priori c'est bon pour moi chez SGN...Il me tarde de recevoir mon contrat... |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
|
mouthgone | Bonjour,
|
sweefer |
Message édité par sweefer le 22-05-2006 à 17:22:05 |
sweefer |
|
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 17:21:14 ![]() ![]() |
mouthgone | c un poste d'ingénieur mécanicien |
sweefer |
Les décisions semblent en effet longues a prendre car il faut la validation à plusieurs niveau à ce que j'ai compris... |
mickymax8 | ca a mit combien de temps pour toi entre tous tes entretiens (RH, N+1, N+2) et le coup de fil pour te dire c 'est bon? |
sweefer | 1 mois et encore, parce que j'ai appelé au bout de 4 semaines d'attente..mais je crois qu'il ne faut pas s'inquiéter, c'est l'administration, c'est lent... |
sayen vouloir c'est pouvoir | Bon alors et ce recrutement chez Areva ? |
sweefer | prend ton mal en patience, ca ne sert à rien de relancer ancore si tu as recu ce mail. Tu risques de finir par l'énerver et qu'elle te mette sur le carreau juste pour ca... |
sweefer | tu postules où mickymax8 ?
Message édité par sweefer le 31-05-2006 à 12:44:34 |
mickymax8 | ok... ben ouai, de toute façon, il n'y a plus qu'à attendre!
|
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | ha ok |
mickymax8 | je suis presta... et j ai pas un gros salaire!! Mais peut etre que je me fais baïzer!
|
SuperCarotte |
|
sweefer |
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | T'es JD Sweefer alors? |
sweefer | ? ca veut dire quoi JD lol?
Message édité par sweefer le 01-06-2006 à 20:51:29 |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | 35 k. Joli. Et félicitations pour ton embauche (future embauche? Message édité par Cricrou92 le 01-06-2006 à 21:02:23 |
tifauge |
|
sweefer | a ce que j'ai compris ca rajouterai pas loin de 2000euros (la prime d'interessement augmente suivant l'ancienneté) |
sayen vouloir c'est pouvoir | ho la situation délicate Message cité 1 fois Message édité par sayen le 04-06-2006 à 21:41:01 |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | bruenor, quel est ton post actuel? Et qu'est-ce qu'il te propose chez Areva et où ça?
|
bruenor2 |
Je comprends ta réaction, et je vais m'expliquer : |
bruenor2 |
|
sweefer | Songes tu à déménager? Ou penses tu vivre la semaine à ton boulot et ne vivre ta vie en famille que le week end? Message cité 1 fois Message édité par sweefer le 05-06-2006 à 10:38:41 |
bruenor2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |