| |||||
| Auteur | Sujet : Recrutement AREVA |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 10:32:33 ![]() ![]() |
Clark- | Bah vous avez de la chance, de quoi vous vous plaignez ?
|
sweefer |
Clark- | Bah profite bien, moi j'aimerais bien en faire partie, mais pas de news de mon autre contact |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
|
liloo38 |
oui et toi aussi!!!
|
mickymax8 | Moi non, sur la défense.
|
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 14:47:14 ![]() ![]() |
sweefer | chimie nucléaire (je t'ai mp liloo) Message édité par sweefer le 27-04-2006 à 21:24:14 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2006 à 22:01:21 ![]()
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Non du tout, y'a aucun problème à ce niveau-là. |
sweefer |
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Le top? Tout dépend de ce que tu aimes faire dans le nucléaire! |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | T'as eu l'entretien avec le rh et les opé la même journée? |
sayen vouloir c'est pouvoir | il serait temps que ce topic voit un embauché chez Areva |
mickymax8 | wé. début d'aprem le rh avec remplissage du dossier de candidature... et 2 rh dans la foulé...Pourquoi c'est mauvais signe? |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
mickymax8 | ok c'est cool alors!! le poste m'intéresse vraiment donc si on s'entend c'est cool!!! |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | oui c'est plutot bon signe. C'est qu'il recherche quelqu'un rapidement opérationnel car le besoin s'avère urgentissime. J'espère que ça va marcher pour toi. |
sayen vouloir c'est pouvoir | je serais ravi pour toi, en tout cas j'aurais l'impression qu'intégrer Areva n'est finalement pas impossible |
Clark- | Bah y en a qui sont vernis |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | J'ai relancé la DRH, Mme Fl....Elle m'a répondu que pour le poste chez FRA je n'étais pas pris (mais ça c'est normal car c'est moi qui l'ai refusé!). En revanche, mon CV est en train d'être parcouru par le chef du service pour lequel je postule chez SGN (le chef et ses collaborateurs). Elle m'a dit que la réponse serait imminente...J'attends... Message cité 1 fois Message édité par Cricrou92 le 01-05-2006 à 12:21:21 |
sweefer | SGN st quentin cricrou92? |
Clark- |
|
sweefer |
Message édité par Cricrou92 le 02-05-2006 à 19:31:56 |
mickymax8 | ^pour ceux qui on passé des entretiens récemment vous pouivez nous dire comment ca c'est passé pour vous? |
mickymax8 | j ai rencontré un rh, N+1 et N+2 et bright...
|
sayen vouloir c'est pouvoir | appelle la RH, ça fait longtemps là |
sweefer | du nouveau pour les autres? moi en attente. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |