|
Auteur | Sujet : Recrutement AREVA |
---|
Clark- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 21:35:13 |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
|
Clark- | allez laisse moi la place |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Nan nan nan.... |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Tu me rappelle ta formation please? |
Clark- | Master Pro en ingénierie chimique |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Hé bé..joli! Pourquoi Pro? |
Clark- | Bah pourquoi pas ?
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | OK.
|
Clark- | Bah pour moi, c'est un topic sur le recrutement chez Areva: je me sens en plein dedans |
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 22:48:19 |
Clark- | Et sinon, c'est quoi ta boite actuelle ? Pourquoi tu veux en partir ? |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Non je ne veux pas en partir au contraire elle est cool, le preuve! C'est une SSII de 70 consultants basée en région parisienne. |
Clark- | Alors pourquoi cet entretien chez Areva ? |
Clark- | Bon, j'ai toujours pas de réponse (pitetre que je suis exigeant apres 3 jours ) |
ederdo |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
|
ederdo | 50 K pour inge avec 5 ans d'expe tu trouves ça beaucoup? |
SuperCarotte |
|
ederdo |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | 50 K, 5ans d'XP...à moins de sortir de l'X, Mines ou Ponts tu n'auras pas ça chez Areva. |
ederdo |
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Cela me semble déjà plus correct. Après, cela dépend aussi du poste auquel tu postules. |
Clark- | Bon Cricou, t'as une réponse ? |
gf38lg | c'est clair qu'AREVA, c'est un grand groupe... moi je peux avoir des infos précises pour COG dans le sud de la france, mais sinon c'est vaste... ce que je peux dire, c'est que je suis effaré de voir les avantages sociaux dont bénéficient les salariés...
--------------- Feed-back |
Oski |
|
gf38lg | Pour les avantages? bah écoute, M X, niveau technicien, a une belle villa avec piscine et 4x4 inside, le 13ième mois, des aides à foison pour les études de ses multiples bambins, un CE qui te fait partir loin pas cher, et qui met tes enfants en colo pour une bouchée de pain, des horaires qui te permettent de mettre les pieds dans l'eau à 5h pile, une sécurité de l'emploi digne d'un fonctionnaire, et faut pas oublier l'interessement qui permet de s'offrir jusqu'à une belle moto pour noel.... besoin que je continue?
Message cité 1 fois Message édité par gf38lg le 20-04-2006 à 16:03:57 --------------- Feed-back |
Oski |
Message édité par sayen le 20-04-2006 à 16:57:41 |
gf38lg | hum, je sais pas... quand tu vois que pour mon stage, ils avaient peur de mon T610 (appareil photo), qu'ils fouillent toutes les voitures à l'entrée, qu'ils font une enquête sur toi etc... que les types de la FLS ont mittraillette aux bras, moi ca me donne pas trop envie de m'étaler sur le sujet, sait-on jamais. Je vais juste éditer un petit coup mon premier message, tout ca pour dire que je peux éventuellement donner des conseils pour des gens intéressé par COG. --------------- Feed-back |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
gf38lg | mon stage était en effet au CEA (site commun)
--------------- Feed-back |
Clark- | Bon, bah l'aventure s'arrete ici pour moi: pas de shortlist
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
sweefer |
|
gf38lg | oui tu vois donc bien de quoi je parle, on est d'accord...
|
sweefer | stage labo Pu, se passe bien ma foi...un peu lent toutefois...le dynamisme n'est pas un mot souvent employé par ici... |
Publicité | Posté le |