|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Recrutement AREVA |
sayen vouloir c'est pouvoir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2014 à 17:56:48 |
wintrow |
Message cité 1 fois Message édité par wintrow le 31-07-2014 à 20:40:47 |
Dæmon |
Message édité par Dæmon le 31-07-2014 à 20:40:39 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Fumon |
|
wintrow |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
wintrow |
Ça justifie amplement de démissionner d'AREVA pour fuir la cantine de la défense |
Fumon | La cantine de la CCAS est plutôt pas mal oui. Pour l'électricité oui c'est imposable. |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Publicité | Posté le 02-08-2014 à 19:46:11 |
sayen vouloir c'est pouvoir | la réévaluation du barème date de cette année. On ne se moque pas |
Fumon | Du coup au final on paye combien de son électricité par rapport à un citoyen lambda ? 50 pourcents ? |
antiseptiqueincolore | Bonjour excusez moi, c'est pas un feedback
|
microstephane |
|
wintrow |
|
microstephane |
Je doute que ce soit un test technique. A mon avis c'est plutôt un test d'anglais. |
fugacef |
|
wintrow |
Vitelis |
Message cité 1 fois Message édité par Vitelis le 25-02-2015 à 08:32:57 --------------- Mdr t ki |
wintrow |
|
Vitelis |
Message édité par Vitelis le 25-02-2015 à 09:44:07 --------------- Mdr t ki |
wintrow | Autant aller en stage en cabinet de conseil en strat alors. |
fugacef | En général il n'y a pas d'embauche dans les grands groupes, faut-il pour autant faire son stage chez un presta ? |
sam_barton |
Sans rentrer dans le détail, ça concerne un poste d'ingé à la Hague lié au démantèlement Message édité par sam_barton le 04-10-2015 à 17:32:26 --------------- Espresso : Oscar II @manos chaudière et extraction + Eureka Mignon + Gene Cafe CBR-101 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |