| |||||
| Auteur | Sujet : Recrutement AREVA |
|---|---|
imation | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 17:07:42 ![]() ![]() |
Elendil07 | Patrick_P3 je pense pas que tu auras de réponse car il me semblerait très surprenant que les équipes dirigeantes d'AREVA lissent ce forum. |
patrick_p3 |
|
Elendil07 | j'suis pas sure non plus qu'il y est ce type de poste dans cette boite. regarde plutot leur site |
patrick_p3 |
|
patrick_p3 |
|
Elendil07 | non pour l'instant rien. |
patrick_p3 |
|
Elendil07 | avec areva 4 semaines c'est pas beaucoup ... j'ai l'impression qu'ils sont sur des périodes de temps géologiques pour le recrutement |
Publicité | Posté le 13-10-2005 à 08:52:00 ![]() ![]() |
patrick_p3 |
|
Elendil07 | Merci pour l'info, je l'avais pas vue avant. Je pense que c'est variable aussi en fonction du poste .... enfin qui vivra ... |
mirtouf Light is right ! | Quelqu'un peut-il détailler le processus de recrutement ?
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
patrick_p3 |
|
mirtouf Light is right ! | Merci.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
patrick_p3 |
|
|
patrick_p3 |
mirtouf Light is right ! |
|
|
patrick_p3 |
|
bus 101 |
|
mirtouf Light is right ! | Allez ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Quoiqu'en dise monsieur le modo ( --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Makiavel Bonjour |
|
Message édité par mirtouf le 09-12-2005 à 20:45:02 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
lajoiedebob la vie est belle... | alors comment ça marche ici ?? |
patrick_p3 |
|
mirtouf Light is right ! | Pour ma part ça été un peu différent que pour Patrick :
mirtouf Light is right ! | Tant qu'on y est, personne n'aurait une grille de salaires utilisée chez Areva ? (répondez en MP s'il le faut --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
UO2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |