|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle SSII choisir entre CAP, SOGETI, ATOS, COFRAMI (bac+5 dans SAP) |
![]() Publicité | Posté le 26-05-2004 à 14:30:14 ![]() ![]() |
veroniq | J'attends toujours vos conseils, vos avis..
|
veroniq | Ils sont contents de leurs salaires tes amis de Cap Gemini?
|
chimere Ce soir c est bonsoir . | sap c est le mal |
chadenat |
|
dizzie | Tout dépend des raisons qui te dont quiter ton boulot actuel |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2004 à 10:55:00 ![]() ![]() |
colombo Just one more thing ... | franchement les boites citées sont des boites de merde, je ne comprends pas là... |
xorro | t'as combien d'annees d'experiences starone ? |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
veroniq | hi,
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Si tu changes d'avis et que tu as besoin d'info sur Unilog, n'hesites pas à me contacter |
babs |
|
jcop yeah ! | moi j'ai fait plein de candidatures chez coframi (spontanée, réponses à des offres), ils ne m'ont jamais répondu !!!! |
agremlins Profil : GreM's |
|
mabroukparis | Dans le monde des SSII Capgemini reste pour le moment encore une bonne carte de viste c por ca kil a été pris rapidement |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
boukris |
|
Dion Acceuil |
|
fireblade9 | A mon avis, et malgrés ce que j'ai pu lire dans ce topic, Capgemini est un excelente référence et un superbe carte de viste !
|
symantec | Aprés 5 ans de SSII, y'a qu'une seule chose à retenir : faite du fric
Message édité par symantec le 10-10-2004 à 23:14:38 |
gaston35 |
|
LeOUFsaMere Fuck la politi... | Moi je prends ATOS quitte a faire du dev autant le faire avec les meilleurs |
karim63 | Au niveau de la moyenne d'age ca ce situe où dans ces boites ?
|
nikko-the-one |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |