Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1258 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Inseec choisir Paris ou Bordeaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Inseec choisir Paris ou Bordeaux

n°182621
sk8ben1
Posté le 28-04-2004 à 11:25:03  profilanswer
 

Voila je suis pris à l'Inseec mais je ne sais pas si je vais aller à Bordeaux ou à Paris, est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les 2 sites de l'école?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-04-2004 à 11:25:03  profilanswer
 

n°183042
mighty
Posté le 29-04-2004 à 11:06:36  profilanswer
 

bah chui pas à l'inseec mais j'y suis allé vite fait ^à INSEEC paris pour voir.
 
C'est un batiment juste en face du canal de l'Ourcq est l'endroite est calme et ya le ciné à coté. Les locaux ont l'air assez bien (j'ai vu que le RDC) : la cafete est bien et ya un mur entier spécialement reservé aux assoces et autres évenèments.  
 
Enfin voilà


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Inseec choisir Paris ou Bordeaux

 

Sujets relatifs
Info pratique : UTC par rapport à Paris ...[TOPIC UNIQUE] Polytech' Paris Sud (ex-IFIPS|FIIFO|FIUPSO|NFIO)
Un IUT à ParisEcole d'architecture Paris-Belleville ( c trop tard pour m'inscrir ) ?
INSA, UTC, ESIEE(paris)DEUG MIAS PARIS 8 st denis? le niveau ? le programme est comment?
Que choisir entre ESIEE, EPF, UTC, ESME SUDRIA ?Le dilemme: Centre de formation Akor de paris VS Isefac de paris ?!.
Paris 1 vs Paris 2[HISTOIRE] Recherche guide pour visiter Paris, Rouen, ...
Plus de sujets relatifs à : Inseec choisir Paris ou Bordeaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR