|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Attention à OZITEM (SSII) |
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 09:54:56 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | µSi la question s'adresse à moi c'est non |
nils_vx | bis
|
statoon Enjoy the silence | j'ai un entretien la semaine prochaine chez eux pour un poste de technicien micro réseau ... on va bien voir ce que ca donne |
nils_vx | et n'oubliez pas de vous munir des numéros de téléphones de vos anciens responsables (si XP); si pas de références justifiées vous etes jeté (en fait ces menaces leur permettre de remplir leur carnet d'adresses de clients potentiels; méthode bien connue des viandards) |
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 21:12:26 |
statoon Enjoy the silence | up |
highway |
|
fofoul | j'ai connu un gars de OZITEM sur une précédente mission, bravo !
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ils m'ont rappellé pour savoir ou j'en etais, et si je cherchais tjs du boulot Message édité par keyzer93 le 18-11-2004 à 07:39:44 |
vieri32 Robert's siamese twin |
Abusé... |
Et ? Tu changes souvent de boites toi non ? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
redridinghood | bon a savoir, j'ai postule chez eux... on verra si jamais je suis contacte. |
kizkoool |
|
...En fait c'est le boss de la boite qui poste pour essayer de redorer le blason de sa boite ...raté quoi |
guiotv2 | Je suis peut etre mauvais en orthographe mais cela ne m'empeche d'avoir un avis ou de me faire comprendre... |
ojbis |
|
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
|
guiotv2 |
|
couak |
|
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
|
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
pouillot1 | Attention à Ozitem (et aux autres)
--------------- POUILLOT |
Alkor2001 | Bien sûr, et quand cette SSII (ou les autres) reçoit un grand nombre de candidats par semaine, c'est uniquement dans le but d'en trouver de bons à embaucher sur le champ, et pas du tout pour remplir ses carnets d'adresses avec les noms des anciens responsables de ces candidats... --------------- J'aime pas Apple... |
arras | oui mais quand une ssii promet un contrat de travail et fait la morte apres ... il ne faut pas s'étonner que des avis négatifs apparaissent
|
pouillot1 | Arras, ta négativité n'a d'égale que ta pauvreté rédactionnelle et orthographique.
--------------- POUILLOT |
guizmotito | 75 % d'anomalies dont au moins les 2/3 proviennent de sociétés de service qui arrangent ton CV pour le rendre "attractif". |
arras |
Message édité par arras le 04-08-2005 à 21:42:47 |
shurik'n |
|
nils_vx | heu M.pouillot1, guiotv2 (faiblard en orthographe) travaille pour Ozitem... |
trustinator |
|
Ingenieu |
|
minux3 | Moi je suis aussi chez Ozitem mais je suis pas tres contant ...
|
Ingenieu |
|
minux3 | le salaire c'est claire ... mais surtout l'ambiance SSII à fond ...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment sont organisés vos salaires (ssii) ? | Marge d'une SSII ? |
SSII, on touche le fond... | SSII : 1er jour chez le client. Comment se saper ? |
une SSII - GFI informatique ? | pré-embauche et SSII |
SSII: Comment négocier son augmentation? | [SSII] comment presenter une XP de SSII sur un CV ? |
SSII recherche Consultant Décisionnel | Etudiant info intéréssé par les SSII, need réponses et conseils ;) |
Plus de sujets relatifs à : Attention à OZITEM (SSII) |