|
Auteur | Sujet : Processus de recrutement chez Cadextan |
---|
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 17:11:31 |
quazar |
Ca veut rien dire "je suis facturé comme un 40 K". Une SSII a des frais de structures, te paye quand tu es en intercontrat, doit payer des impots ... de plus la facturation varie en fonction des missions. Mais sinon, c'est sur que 31Ke pour un MOA Finance 1an d'XP, c'est se moquer du monde dans le contexte actuel. Message édité par quazar le 05-02-2007 à 21:07:37 |
alexfrom75 | Personne n'a une idée??? personne n'a été contacté??? voire travailler chez eux???
|
capitaineigloo | bah quand un trader t'insulte en anglais, il vaut mieux savoir ce qu'il raconte... |
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 15:34:03 |
alexfrom75 | Ah parceque vous vous faites insulter par les traders??? rires....
|
capitaineigloo | le role de l'intermédiaire est de l'insulter en francais quand il se fait insulter en anglais. C'est un répartiteur de stress |
capitaineigloo |
|
alexfrom75 | A ce point???? vous me faites peur... je deteste les gens meprisants, qui se la petent parcequ'ils ont fait x ou centrale... |
capitaineigloo | A ton avis, pourquoi on dit que la finance c'est un milieu stressant ?
Message édité par capitaineigloo le 07-02-2007 à 16:36:11 |
greencard | merci capitaine pour le recadrage du topic :-) |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Je les vois demain |
greencard | Good luck Phnatomass ! |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Merci.
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Bon ça a marché le test.
|
alexfrom75 | T'as eu combien en c#???? rires |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | 9/10 mais 7 ou 6 en .net |
alexfrom75 | t'as cartonné mon vieux... c'était le test avec les bouts de code???
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Oui. Bout de code idiot avec une logique d'initialisation et d'increment.
|
alexfrom75 | c pas les meme bouts de code alors... tu as deja bossé dans la finance??? tu cherches un poste dans le c#???
|
alexfrom75 | il m'on fait des propositions, mais cela ne m'a pas intéressé...c'était du Java moi je recherche du c#... |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Ok.
|
alexfrom75 | oui trés étrange lol peut être que je suis trop nul en c# pour eux lol |
alexfrom75 | Juste une question, ils ne t'ont fait passé des tests qu'en c#???
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | non j'ai eu de tout et presque dans les mêmes proportions. Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 22-02-2007 à 15:11:21 |
jalios828 |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Toute entreprise en IDF est obligé de te rembourser au moins la moitié de ta carte orange ou de te dédommager par des frais. |
jalios828 |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
jalios828 |
Message édité par jalios828 le 26-02-2007 à 13:54:02 |
Alonz | Connaissez vous sungard france ?
|
capitaineigloo |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recrutement graphiste 2d pour RPG Amateur | recrutement technicien |
Cabinet de recrutement | Recrutement Raymond Poulain |
Recrutement AREVA | Methode de recrutement et fonctionnement de la SSII |
URGENT Recrutement JAVA/J2EE | Recrutement SNCF |
2 questions : ingé en banque finance ? recrutement hors ssii ? | recrutement chez AGF |
Plus de sujets relatifs à : Processus de recrutement chez Cadextan |