Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1883 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Recrutement Raymond Poulain

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recrutement Raymond Poulain

n°511950
Nyce26
Posté le 14-10-2005 à 17:36:12  profilanswer
 

Salut,
 
Je dois passer un entretien ce lundi  pour un poste d'ingé chez EDF à Marseille mais le recrutement passe par un cabinet de recrutement: Raymond Poulain (filiale de Menway).
Je voulais savoir si quelqu'un avait deja passe des entretiens chez edf ou chez ce cabinet et s'il pouvait me décrire comment cela se passe, s'il y a plusieurs entretiens, des tests psychotechniques...
 
merci

Message cité 2 fois
Message édité par Nyce26 le 14-10-2005 à 17:37:07
mood
Publicité
Posté le 14-10-2005 à 17:36:12  profilanswer
 

n°511980
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 14-10-2005 à 18:28:02  profilanswer
 

la réponse est dans le topic EDF  ;)

n°512408
smogui31
Posté le 15-10-2005 à 20:52:57  profilanswer
 

Nyce26 a écrit :

Salut,
 
Je dois passer un entretien ce lundi  pour un poste d'ingé chez EDF à Marseille mais le recrutement passe par un cabinet de recrutement: Raymond Poulain (filiale de Menway).
Je voulais savoir si quelqu'un avait deja passe des entretiens chez edf ou chez ce cabinet et s'il pouvait me décrire comment cela se passe, s'il y a plusieurs entretiens, des tests psychotechniques...
 
merci


 
Salut
 
j'ai passé un entretien à raymond poulain consultants à paris pour Gaz de France
 
C'est assez long à expliquer alors tu peux m'écrire à  
smogarbok@aol.com si tu veux des renseignements importants
 
bon courage

n°514689
tchyll
Posté le 21-10-2005 à 14:01:26  profilanswer
 

Bonjour,  
Je dois également y passer un entretien. Pouvez-vous me donner votre retour d'expérience sur votre entretien?
Merci d'avance
Tchyll
 
 

Nyce26 a écrit :

Salut,
 
Je dois passer un entretien ce lundi  pour un poste d'ingé chez EDF à Marseille mais le recrutement passe par un cabinet de recrutement: Raymond Poulain (filiale de Menway).
Je voulais savoir si quelqu'un avait deja passe des entretiens chez edf ou chez ce cabinet et s'il pouvait me décrire comment cela se passe, s'il y a plusieurs entretiens, des tests psychotechniques...
 
merci


n°515022
smogui31
Posté le 22-10-2005 à 12:29:08  profilanswer
 

ok bon voilà
 
c'est à raymond poulain consultant?
 
programme:
vers 9h00 présentation power point de l'entreprise (edf ou gdf) et questions ouvertes pour les 10 participants à la journée de recrutement
vers 10h30/11h:
1) tests psycho très complets:
le SOSIE: 98 questions pour apprendre à te connaitre
choiisir parmi 4 propositions celle qui te ressemble le + et celle qui te ressemble le -  
attention faut pas tricher même si on se contredit des fois
puis tests psychotechniques: séries de chiffres, de lettres, énigmes, etc
 
l'après midi entretien individuel de motivation avec consultantes
on regarde le cv, motivations pour le poste et enfin on débrifie le test du sosie et ils regardent si les résultats sortis correspondent avec tes réponses
résultats d'entretiens donnés 1 ou 2 jours après (moi c'est positif et y'a que 50% des gens rappelés après)

n°834991
Clark-
Posté le 25-08-2006 à 16:46:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
je ressors ce topic des fausses abyssales car j'ai eu un entretien et des tests chez Menway ce matin.
Je me demande principalement si le test de personnalité est très important dans leur prise de décision ? (je suis pas psychopathe, mais comme je ne sais pas ce que dira le logiciel...)
N'ayant pas eu de 'debriefing' après les tests, est-il possible que je sois recontacter pour en discuter ?


Message édité par Clark- le 25-08-2006 à 16:47:37

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Recrutement Raymond Poulain

 

Sujets relatifs
Methode de recrutement et fonctionnement de la SSIIURGENT Recrutement JAVA/J2EE
Recrutement SNCF2 questions : ingé en banque finance ? recrutement hors ssii ?
recrutement chez AGFOffre d'emploi - Recrutement
RECRUTEMENT 1ER DEVELOPPEURURGENT - Recrutement en stage props 3D -
[Recrutement/non rémuneré] création de ModTests cabinet recrutement Raymond Poulain ?
Plus de sujets relatifs à : Recrutement Raymond Poulain


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR