Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  KPMG TS : rythme de travail...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

KPMG TS : rythme de travail...

n°1284293
jreflechis
Posté le 04-09-2007 à 16:09:11  profilanswer
 

Venant de recevoir une proposition pour bosser chez KPMG en TS, j'aurais aimé en savoir un peu plus sur le rythme de travail auquel je dois m'attendre. J'ai pu entendre que les horaires et la pression sont moindre que dans les autres cabinets... Confirmation?

mood
Publicité
Posté le 04-09-2007 à 16:09:11  profilanswer
 

n°1284394
PHILOU035
Posté le 04-09-2007 à 16:41:45  profilanswer
 

pas forcément maintenant le dpt est en pleine mutation mais il est vrai qu'il est plus développé que dtt et PWC mais moins que ey, l'activité est cyclique ceci dit, en tous cas fonce c une bonne expérience....
 
côté rythme de travail les journées sont bien remplies et parfois longues, c très variable selon les dossiers et les missions....parfois de nuit ou jusque très tard...
 
cela reste une petite équipe autrefois dirigée par Bertand D.

n°1284858
jreflechis
Posté le 04-09-2007 à 19:19:04  profilanswer
 

Merci pour le réponse!
 
Côté déplacement, c plutôt Paris, province ou étranger?

n°1524381
Noks_
Posté le 25-01-2008 à 13:44:48  profilanswer
 

Si qqn a des infos (Rythme de travail, intéret des taches, part des déplacements, ambiance, salaire JD...) je suis preneur.
Quid des entretiens (motivation, test d'anglais...) ?
 
J'aimerais aussi avoir des infos sur l'apres TS : rejoindre du M&A, PE, financement de projets, leveraged etc...
 
Merci d'avance pour vos réponses


Message édité par Noks_ le 25-01-2008 à 13:56:41
n°1524945
tuxracer
Modérateur
Posté le 25-01-2008 à 22:35:46  profilanswer
 

cf http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  KPMG TS : rythme de travail...

 

Sujets relatifs
Contrat de travailFaites vous des petis job (rémunérés) en dehors de votre travail?
Un job permettant d'avoir une vraie vie à côté ??Quel travail de nuit faire?
question sur le droit de travailMaster 2 gestion de patrimoine et travail à l'étranger
Travail Nuit/week endAudit bancaire à Paris: E&Y ou KPMG
certificat de travailLes regles d'autorisation de travail pour les Indiens?
Plus de sujets relatifs à : KPMG TS : rythme de travail...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR