Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1301 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  certificat de travail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

certificat de travail

n°1193016
richacha19​79
Posté le 18-07-2007 à 22:02:45  profilanswer
 


bonjour à tous
 
pourquoi un nouvel employeur nous demande nos certificats de travail? a quoi lui servent-ils? les fournir est-il obligatoire?
si on les a perdu, comment faire?
si on a menti sur son expérience professionnel? histoire de combler des trous...
 
merci d'info sur le sujet....


---------------
"Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet..."
mood
Publicité
Posté le 18-07-2007 à 22:02:45  profilanswer
 

n°1194672
chrissud
Posté le 19-07-2007 à 19:27:33  profilanswer
 

à quoi ça sert ? bah à vérifier les conneries que tu lui dit
 
si c'est obligatoire ? non mais lui aussi n'est pas obligé de t'embaucher
 
que tu es comblé des trous dans ton cv ou fusionné plusieurs boulot, tu n'es pas le seul.
 

n°1365674
beocien
Posté le 25-10-2007 à 21:32:13  profilanswer
 

chrissud a écrit :

à
 
que tu es comblé des trous dans ton cv ou fusionné plusieurs boulot, tu n'es pas le seul.
 


 
que veux tu dire par fusionné plusieurs boulot?
 
genre j'ai fait 2 missions avec 2 ssii différentes et je dis que j'ai fait les 2 missiosn avec la même SSII actuellement?
 
ca se fait couramment ce genre de mensonges?si je suis embauché avec une nouvelle boite et que je lui donne tous mes certificats et qu'ils se rapellet que j'avais dit que j'ai fait toutes mes missions avec une seule ssii, ca peut etre grave?

n°1366271
chrissud
Posté le 26-10-2007 à 11:30:42  profilanswer
 

Si il veut les certificats il va te les demander avant de t'embaucher.
 
Je ne pense pas que le plus important est le nombre de SSII,
ou même de mission, dans ce métier tu peux avoir 15 missions 1 seule mission en 1 an.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  certificat de travail

 

Sujets relatifs
Temps de trajet domicile - travail en SS2iForfait Téléphonique au travail
RMI et arret de travailDu travail pour les "jeunes diplômés" ?
diplôme d'accés aux études universitaires et travail à temps partielJe gagne 100 euro par jour pour 1 heure de travail !!!!
lettre de motivation pour travail d'étéResponsabilité engagée en cas de problème de santé au travail : FDS
Sur la nature du travail d'ingénieurJe trouve koi comme travail avec un certificat 70-215 et 70-210?
Plus de sujets relatifs à : certificat de travail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR