Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master 2 gestion de patrimoine et travail à l'étranger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Master 2 gestion de patrimoine et travail à l'étranger

n°1251018
dampocas
Posté le 18-08-2007 à 13:24:11  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je viens d'etre admis en M2 droit de la banque et des opérations patrimoniales à Aix-Marseille 3, je souhaite à court terme travailler à l'étranger (Etats-Unis précisément).
 
J'aurai aimé savoir si dans un premier temps cela était possible... et dans un second comment ?
 
Quels types de passerelles peuvent me mener à changer de pays ? Quelles banques favorisent le départ à l'étranger ?
 
Enfin bref toutes les infos possibles...  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-08-2007 à 13:24:11  profilanswer
 

n°1251452
dampocas
Posté le 18-08-2007 à 19:34:46  profilanswer
 

UP

n°1252011
Hideo Koji​ma
Posté le 19-08-2007 à 11:05:45  profilanswer
 

Je suis pas un expert en Droit bancaire et patrimonial mais il me semble qu'ils sont un peu différent au EU et en France. Le plus simple, à mon avis, si tu veux travailler aux USA est de compléter ta formation par un Msc d'une Université américaine. Je peux pas trop t'aider plus...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master 2 gestion de patrimoine et travail à l'étranger

 

Sujets relatifs
stage en banque à l'étrangerMaster Finance US
Master MCE Aix en ProvenceNombre d'heure en master 2
licence pro à l'étrangerTuyaux pour un stage sur Londres [Master 2 Finance et IT]
Master CCA et big fourTélécom INT après un Master
urgent : master SSI ifsic ou ASR montpellier 2Master 2 en finance - France ou à l'Etranger ?
Plus de sujets relatifs à : Master 2 gestion de patrimoine et travail à l'étranger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR