Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  GFI Informatique : Que me pensez-vous de cette SSII en AMOA ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GFI Informatique : Que me pensez-vous de cette SSII en AMOA ?

n°1257098
Dodolela
Posté le 21-08-2007 à 23:14:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai pas mal regardé sur le forum sur cette SSII. Or je souhaite avoir un avis au jour d'aujourd'hui.
 
Que me pensez-vous de GFI Informatique, en AMOA, agence basée  à Paris et IDF ?
Le consultant est-il sous la croupe des commerciaux pour la gestion de sa carrière ?
En intercontrat, la pression est-elle présente ?
Recrute-elle sur profil ou projet ?
Est-elle une SSII correcte, on sait que la plupart des SSII sont des marchands de bifteak...
 
Comparée  à  d'autre comme Atos, Astek, Accenture, Teamlog, Cap, que vaut-elle ?
 
Merci de votre retour !
 
Dodolela

Message cité 1 fois
Message édité par Dodolela le 21-08-2007 à 23:17:26
mood
Publicité
Posté le 21-08-2007 à 23:14:32  profilanswer
 

n°1357333
kantucri
Posté le 20-10-2007 à 03:38:09  profilanswer
 

Dodolela a écrit :

Bonjour,
 
J'ai pas mal regardé sur le forum sur cette SSII. Or je souhaite avoir un avis au jour d'aujourd'hui.
 
Que me pensez-vous de GFI Informatique, en AMOA, agence basée  à Paris et IDF ?
Le consultant est-il sous la croupe des commerciaux pour la gestion de sa carrière ?
En intercontrat, la pression est-elle présente ?
Recrute-elle sur profil ou projet ?
Est-elle une SSII correcte, on sait que la plupart des SSII sont des marchands de bifteak...
 
Comparée  à  d'autre comme Atos, Astek, Accenture, Teamlog, Cap, que vaut-elle ?
 
Merci de votre retour !
 
Dodolela


 
Je peux te parler copncrètement car j'y bosse... ils ne sont pas très forts côté missions AMOA pour le moment.
Ma dernière SSII créait une meilleure ambiance entre les consultants, tentaient souvent de créer des événements...
GFI, ça me gave. Pour tes congés, t'es obligé de prévoir 3 mois à l'avance. Sinon, ils sont capables de mettre un bazooka pour tuer une mouche : tu peux voir un ingénieur avec de l'XP, forcé à faire des missions en dessous de son profil...

n°1369601
jockerdz
Posté le 27-10-2007 à 23:09:32  profilanswer
 

kantucri a écrit :


 
Je peux te parler copncrètement car j'y bosse... ils ne sont pas très forts côté missions AMOA pour le moment.
Ma dernière SSII créait une meilleure ambiance entre les consultants, tentaient souvent de créer des événements...
GFI, ça me gave. Pour tes congés, t'es obligé de prévoir 3 mois à l'avance. Sinon, ils sont capables de mettre un bazooka pour tuer une mouche : tu peux voir un ingénieur avec de l'XP, forcé à faire des missions en dessous de son profil...


 
 
Salut,
 
Je percute sur ta réponse car je suis futur emloyé GFI INFO et lors des différents entretiens que j'ai pu avoir avec les RH ou certain directeur d'agence "commerciaux..." le discour été autre. On m'avait clairement signifié que les opportunités de missions AMOA étaient nombreuses notamment chez Bouygues !
Ils ont des comptes en AMOA ou font-ils que du technique ?
ayant déjà fait de la technique moi même je me suis orienté par la suite en AMOA ! J'ai peur de me retrouver au pied du mur et me voir proposer des missions de développeur avec une pseudo étiquette "chef de projet" sans les taches qui vont avec et qualifiées de la sorte par un commercial ne connaissant rien à l'opérationnel...!!


---------------
without a bit of weakness no body can be hero....
n°1444206
Honky Tong​ue Man
Posté le 26-11-2007 à 23:44:08  profilanswer
 

up !  
alors jockerdz, content de GFI ?

n°1444335
silent run​ning
Posté le 27-11-2007 à 03:39:56  profilanswer
 

GFI et l'AMOA effectivement ça fait deux pour moi !
 
Je vois plutôt GFI positionnée sur l'infogérance et les technos traditionnelles en dev.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  GFI Informatique : Que me pensez-vous de cette SSII en AMOA ?

 

Sujets relatifs
passer d'une entreprise à une SSIIRecherche centre formation en informatique
Master 2 franco-americain, IAE Caen, qu'en pensez vous ?Presteam, quelqu'un connait cette SSII?
SSII: comment arrêter ma mission qui vient de commencer?[RECH] entrepise pour un bts informatique sur strasbourg
La méthode Six-Sigma vous en pensez quoi ?(offre) Recherche stagiaire en électronique - informatique (Paris IdF)
Master2 SIAD et SSII LilloisesOù travaille une jeune diplomée qui entre dans une SSII?
Plus de sujets relatifs à : GFI Informatique : Que me pensez-vous de cette SSII en AMOA ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR