En démarrant une mission, surtout au début d'une vie professionnelle, l'acquisition/développement des compétences prend une place très importante. De plus, c'est très souvent que les remplacements se font avec des profils qui ne conviennent pas forcément.
Repère bien les compétences qui te manquent, puis :
> Apprend de ton coté, renseigne-toi, achète des livres, parcours Internet, ... Bref, soit autodidacte.
> Demande à ta SSII une formation accélérée, un tutorat par un Collaborateur de ta société, plus expérimenté. L'idée est d'éviter que tu sois noyé dans ta mission, sans que ta société ne soit au courant.
Concernant ta relation avec le Client, estime des délais qui te semblent raisonnables (mais nécessitant quand même quelques efforts de ta part), et communique dessus. Un client oublie très vite (au bout de 2 semaines en moyenne, je dirais, en fonction de mon expérience personnelle), ce que le Consultant ne sait pas (il suffit de lire le CV). Il pense que tu as un niveau de compétence fonctionnel/technique équivalent au sien. Il est bon de le lui rappeller, mais en précisant que tu seras vite opérationnel.
Bref, il s'agit là d'un Challenge. Relève le, et tu seras fier de toi. Si jamais, par contre, c'est trop dur, soit clair et transparent avec ta SSII (= Tu envoies un mail à ton Manager, pour lui indiquer tes réserves quant à l'adéquation entre tes compétences/connaissances, avec le niveau de ta mission).
Bon courage !
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"Les dictionère sa tu les arbre de la forai qui son le poumon de la tère"