Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master 2 franco-americain, IAE Caen, qu'en pensez vous ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Master 2 franco-americain, IAE Caen, qu'en pensez vous ?

n°1251814
mikado37
Posté le 19-08-2007 à 00:47:18  profilanswer
 


Bonjour à tous,  
 
Je suis actuellement en Licence Finance Internationale et je commence à regarder les options possibles concernant les Masters 2.
 
Souhaitant continuer dans une filière axée sur l'international, je me suis intéressée aux IAE et ESC.
J'ai trouvé une formation à l'iae de Caen : le master 2 Franco-Américain d'affaires internationales. Il permet après le Master 2 d'effectuer un MBA dans une des universités partenaires;
 
Il est certain que ces dernières sont loin d'être Yale, Harvard and co, mais cela peut il tout de même être interessant ?  
Ce diplôme a t'il une bonne réputation ?  
Quelqu'un en a t'il déjà entendu parler ?  
 
J'ai un peu de mal a me faire une opinion sur ce M2, si vous pouviez m'éclairer un peu svp :-)
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 19-08-2007 à 00:47:18  profilanswer
 

n°1252001
Hideo Koji​ma
Posté le 19-08-2007 à 10:56:33  profilanswer
 

Je sais que pas mal d'anciens travaillent aux states. La possibilité de faire un MBA est intéressante mais n'est pas gratuite pour autant (10-15k€ hors bourses ou assitanship). Si tu veux travailler aux Etats-Unis, ça peut être intéressant mais je ne suis pas sur que les entreprises françaises connaissent spécifiquement les MBA proposés (même si le label est en lui même intéressant).  
En tout cas, j'ai l'impression que la meilleure des Univs américaines proposées est :  
http://www.seattleu.edu/


Message édité par Hideo Kojima le 19-08-2007 à 10:56:57
n°1252111
mikado37
Posté le 19-08-2007 à 12:31:20  profilanswer
 


Merci beaucoup Hideo Kojima de ta réponse.