Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1070 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Presteam, quelqu'un connait cette SSII?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Presteam, quelqu'un connait cette SSII?

n°1244300
globulou
Posté le 14-08-2007 à 15:38:48  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, je suis nouveau ici et j'aimerai savoir si vous connaissiez cette ssii: Presteam.
En fait je suis deja en poste mais je suis tombé sur un de leur offre un peu meilleure que là où je suis et j'aimerai tenter ma chance. Seulement j'ai pas envie de tomber sur des....  :D  
Si quelqu'un a deja bossé dans cette boite, qu'en est-il de l'ambiance, salaire et tout et tout??
Je vous remercie par avance  :)

mood
Publicité
Posté le 14-08-2007 à 15:38:48  profilanswer
 

n°1286879
amsec
Posté le 05-09-2007 à 17:53:22  profilanswer
 

Je connais très bien ssii ... puisque je viens d'y passer deux et demi
L'ambiance est sympa ... quel est le poste que l'on t'a proposé ?
Admin, technicien ou technicien helpdesk ??
 

n°1504376
globulou
Posté le 10-01-2008 à 19:33:03  profilanswer
 

Bonjour, Désolé pour cette reponse tardive, mais comme personne n'e m'avait repondu j'ai fini par ne plus regarder.
C'etait une reponse à une annonce pour un poste de technicien help desk à 2000 euros brut par mois si je me souviens bien.
Je n'ai finalement pas donné suite, le salaire etant à peine superieur à ce que j'ai actuellement, j'ai finalement laissé tomber.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Presteam, quelqu'un connait cette SSII?

 

Sujets relatifs
qui connait l'Institut catholique de Paris?SSII: comment arrêter ma mission qui vient de commencer?
Qui connait Sonovision Itep ?Master2 SIAD et SSII Lilloises
Où travaille une jeune diplomée qui entre dans une SSII?Tendance réelle du salaire SSII d'un ingénieur junior
SSII et dedit formationquelqu'un connait phineo???
Offre d'emploi National en SSIIévolution dans une boite de ssii
Plus de sujets relatifs à : Presteam, quelqu'un connait cette SSII?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR