|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : passer d'une entreprise à une SSII |
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 19:32:02 |
chrissud | le salaire
|
Tetedeiench Head Of God | Avec un BTS, tu n'auras pas grand chose de beaucoup beaucoup plus valorisant que pupitreur... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
boobaka | Ah bon .... Et si il est motivé? Si il cadre dans une SSII pret a le former?
--------------- www.google.fr |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
--------------- La paix soit sur ta couche... |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 14:22:25 |
shossette | Bah deux choses je pense, mets en avant ton intérêt pour les réseaux et l'expérience relative au domaine sur ton CV. J'ai la chance d'être tombé sur un ingénieur d'affaires bavard et ma foi fort sympathique (en apparence peut-être, je ne sais pas...) qui va peut être pas tarder à m'embaucher malgré le fait que je déblatère sur les société de services....
Message cité 1 fois Message édité par shossette le 21-08-2007 à 14:38:56 |
shossette | Ca peut déjà être sensiblement plus sympa de ne pas être parachuté dans des entreprises de partout... Bon courage ! |
bersteinfr |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
Message édité par leneufjuillet2006 le 23-08-2007 à 16:01:17 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | J'exagère aussi, j'ai aussi eu des entretiens qui ont marché (1 sur... beaucoup plus de 10 ).
|
weblook$$ | c'est quoi pupitreur |
shossette |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
shossette | Ui... Un diplôme n'a de valeur qu'à la 1e embauche (quand tu sais le porter), après libre à toi de construire le parcours qui va bien. |
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
Message édité par leneufjuillet2006 le 24-08-2007 à 11:11:16 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | SAB = salaire annuel brut
|
Tetedeiench Head Of God |
Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 24-08-2007 à 13:55:44 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
keanu35 |
|
keanu35 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2007 à 11:35:04
|
tayn |
|
tayn | Félicitation |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |