|
Auteur | Sujet : Ineum consulting |
---|
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 14:12:56 |
tuxnova2 | c'est quoi la différence en Imeum, BearingPoint et Accenture ?
|
Tikaneis | Des éléments sur la croissance d'Ineum, passée, présente et à venir ? |
tuxnova2 | Classement/Positionnement entre Ineum BearingPoint et Accenture(partie conseil) ? |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Tu veux quel classement ?
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
eviltyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 17:59:03 |
Azerty$1 |
Azerty$1 | je pensais |
Youpiyo22 |
|
Outisiders : Bcp de gens chez Ineum viennent d'Accenture, Deloitte, Capge consulting principalement pour le positionnement transverse de STSI... assez peu font le chemin inverse; si c'était le cas ça serait principalement pour le salaire. Message cité 2 fois Message édité par eviltyler le 08-12-2008 à 18:24:19 --------------- More GG, more skill |
Gregos2k5 |
|
Gregos2k5 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
tuxnova2 |
|
platy |
Il serait bien d'éviter de hijacker le forum Ineum pour parler d'Accenture non ?
|
tuxnova2 |
|
platy | Je suis pas chez Ineum, je suis chez Accenture
|
platy | Ne le dites à personne mais je ne sais pas coder une macro...
Message cité 1 fois Message édité par platy le 08-12-2008 à 22:13:10 |
platy |
Je pense que tu voulais dire : insider...
|
tuxnova2 |
|
tuxnova2 |
|
platy |
Voir : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 7221_1.htm |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
taguibago | Une quantité non négligeable d'Ineum rentrent au bercail Deloitte depuis la relance de l'activité Consulting...je peux témoigner (à tous les grades), c'est donc évidemment valable dans les 2 sens, et je ne dirai que c'est forcément pour le salaire plus haut chez DTT mais non plus dans le haut du marché.
|
volimp time is money | avez vous des idées sur les meilleurs bouquins qui aident à la préparation des études de cas ( comme celles d'Ineum ) |
Publicité | Posté le |