Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  [Help] questions pour un infographiste!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Help] questions pour un infographiste!

n°132858
t-w
HDBNG club
Posté le 09-10-2003 à 15:55:20  profilanswer
 

:hello:  
 
Je suis actuellement en formation pour devenir operateur en infographie et, dans le cadre d'un atelier d'ARE, j'ai un questionnaire (tres court) a soumettre a un professionel du secteur (presse/edition, com, imprimerie, web...)
 
des questions relatives aux caracteristiques de l'entreprises et des infographistes qu'elle emploie.
 
ca prend vraiment pas beaucoup de temps et ca me rendrait un enorme service, donc si vous etes prets a me consacrer quelques minutes, n'hesitez surtout pas a me contacter par MP!
 
merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 09-10-2003 à 15:55:20  profilanswer
 

n°133663
t-w
HDBNG club
Posté le 13-10-2003 à 17:58:07  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  [Help] questions pour un infographiste!

 

Sujets relatifs
[help] SVT , génétique, jbloque sur 1 question..Help ! Demande l'aide de tout le monde !
[math] équation,f(x) + f'(x) + forme canonique : helphelp pour une dissert en anglais :)
[CHERCHE] Un infographiste pour faire mon CV[Help] Kk1 peut-il me scanner 3 pages de l'annabac francais 2003 ??
[rech]contrat de qualif infographiste[help] geographie, les PIB des pays europeens?
[help en anglais] traduction d'un petit texte fr>anglais, merci!questions sur ssii (proposition de salaire qui me fait chier.....)
Plus de sujets relatifs à : [Help] questions pour un infographiste!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR