Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  questions sur ssii (proposition de salaire qui me fait chier.....)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

questions sur ssii (proposition de salaire qui me fait chier.....)

n°128060
50cent
Posté le 18-09-2003 à 18:38:14  profilanswer
 

Bonjour à tous, voila mon histoire:
 
j'ai eu un entretient la semaine derniere dans une ssii pour un poste de technicien reseau avec un peu d'administration pour soit disant un de leur client grand compte (un tres grand site ).
l'entretient c'est plutot pas si mal passé jusqu'a la question "quelles sont vos pretentions salariales?"
c'est pour moi la partie la plus dure de l'entretient a gerer car en fait je suis pas un tres bon negociateur.
 
moi je suis bac+2 bts informatique et presque 2 ans d'xp.
 
j'ai repondu que je desirais 23 ke donc brut soit environ 10000 f/mois (1500 e/mois) net et elle me repose une autre question: " a combien etiez vous lors de votre dernier poste?"
reponse: 20 ke et elle me dit oui donc nous aussi pour ce poste on serait sur une base de 20 ke.
 
ensuite elle enchaine sur autre chose genre les avantage etc... ticket reto (alors que je me fou de ca) et 10 mins apres fin de l'entretient.
 
En gros moi je suis pas d'accord avec son offre de 20 ke et je ne lui ait rien dit. J'ai pas voulu trop m'evadé sur la question du salaire en fait j'ai pas repondu ni oui ni non sur son  offre de 20 ke car en moi je suis pas d'accord je voulais 23 ke ou quelque chose qui s'en rapproche.
 
En gro lors de cet entretient j'ai rien negocier du tout question salaire, c'est elle qui a imposé c'etait en fait le seul point noir car le reste (avantage et le poste) tout m'interessait.
 
Donc je sais pas comment ELLE a entendu mon silence sur son offre de salaire, croit elle que j'accepte ou pas? j'en sais rien
Mon probleme est maintenant de lui dire que je veux reelement 22 ou 23 KE ce qui n'est pas enorme sachant que avant j'avais 20 ke trop mal payer donc moi je veux juste avancé sur l'evolution de mon salaire par rapport a l'ancien.
 
Comment puisje lui dire que je suis pas d'accord avec son offre et lui demandé plus sachant que je sais quel seront ces reactions par rapport a cela.
 

mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 18:38:14  profilanswer
 

n°128064
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 18-09-2003 à 18:55:07  profilanswer
 

Déjà 23 K? c'est pas beaucoup demande 25 pour avoir 23.

n°128065
50cent
Posté le 18-09-2003 à 19:02:34  profilanswer
 

Roy*.* a écrit :

Déjà 23 K? c'est pas beaucoup demande 25 pour avoir 23.


 
ouai je sais que c'est pas beaucoup mais le probleme c'est quelle a deja noté ce que je voulais comme salaire dans sont dossier donc 25 je pense que se sera impossible.
 
mais comment obtenir 23ke, tel est la question.
 

n°128067
900w
Puissance maximale.
Posté le 18-09-2003 à 19:12:10  profilanswer
 

50cent a écrit :


 
ouai je sais que c'est pas beaucoup mais le probleme c'est quelle a deja noté ce que je voulais comme salaire dans sont dossier donc 25 je pense que se sera impossible.
 
mais comment obtenir 23ke, tel est la question.
 
 

bah tu t'en branles, tu dis non à son offre, elle te demandera pourquoi et tu diras à ce moment que pour toi il est inconcevable d'être payé comme avant (sinon quel intérêt ?) et que ta dernière offre c'est 23k?


---------------
A vouloir trop chauffer, on finit par se brûler.
n°128134
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 19-09-2003 à 09:23:04  profilanswer
 

900W a écrit :

bah tu t'en branles, tu dis non à son offre, elle te demandera pourquoi et tu diras à ce moment que pour toi il est inconcevable d'être payé comme avant (sinon quel intérêt ?) et que ta dernière offre c'est 23k?


 
 
kler, moi aussi je me suis fais blouzer question salaire...
 
Les patrons sont des ***

n°128150
vttman2
Je suis Open ...
Posté le 19-09-2003 à 11:30:19  profilanswer
 

Si elle te dit que tu avais l'air
d'accord sur 20 lors du dernier entretien ...
Tu réponds que tu avais été en fait surpris  
par cette faible proposition et que le prix
du marché c'est 23 . final
C pas toujours facile ... mais bon je l'ai
bien fait moi  :lol: et pour +
 
Faut toujours garder en mémoire que ce qui est acquis
est acquis et que ce qui est promis ... ne l'est pas
forcement =>
"Ah oui votre augmentation ... mais les temps
ont changé ... la conjoncture !!! ... on verra ça plus
tard OkkkkKKKKKKKééééééééééé ?"
 
 

n°128163
50cent
Posté le 19-09-2003 à 13:08:08  profilanswer
 

ouai c'est ce que je vais essayer faire, car il se foute de la gueule des gens, sous pretext que ont est jeunes entre 20 et 25 ans et entre 1 et 2 ans d'xp alors on n'a meme pas le droit a un pti 10000 net ptain.
 
Encore plus la rage quand on te propose le meme salaire qui deja te fesait bien chier pour un nouveau poste chez eux avec un travail avec plus de responsabilité, c'est le monde a l'envers!!!
 
mais je pense pour ma part que les ssii arrive malgré cette crise de merde en informatique à embauché de gens mais à un tres faible salaire, vu le faible taux d'offre d'emploi par rapport à la demande, ils n'arriveront toujours à trouver gens qui accepteront ce faible salaire comme des jeunes qui viennent sortir de l'ecole.
 
C'est inadmissible tout ca  
 

n°290514
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 25-10-2004 à 13:34:07  profilanswer
 

50cent a écrit :

ouai c'est ce que je vais essayer faire, car il se foute de la gueule des gens, sous pretext que ont est jeunes entre 20 et 25 ans et entre 1 et 2 ans d'xp alors on n'a meme pas le droit a un pti 10000 net ptain.
 
 
 
C'est inadmissible tout ca


 
STP, réalise donc que tu n'as "droit" à rien.
 
Et 10 000 net pour un bac+2 avec 2 ans d'expérience en province c pas mal (c'est ce que je viens de négocier et je n'en suis pas mécontent)

n°291651
lordlambda
lurker pro
Posté le 28-10-2004 à 14:13:57  profilanswer
 

faut etre franc : tu dis que c'est 22 K€ mini (pour faire un geste) et que tu ne signeras pas si c'est moins. La balle est dans leur camp. Au mieux, t'a une autre offre(genre celle de ta boite actuelle) et tu peux faire monter les enchere une fois (meme si c'est bidon)
 
voila :)
 
bon courage :)

n°291655
frabill
Posté le 28-10-2004 à 14:22:54  profilanswer
 

euh... le post d'origine a plus d'un an. J'espère qu'il a réglé sa situation depuis :lol:

mood
Publicité
Posté le 28-10-2004 à 14:22:54  profilanswer
 

n°293676
lordlambda
lurker pro
Posté le 04-11-2004 à 13:44:31  profilanswer
 

lol j'avais pas vu l'année :p MDR !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  questions sur ssii (proposition de salaire qui me fait chier.....)

 

Sujets relatifs
Salaire dans une importante SSII ?SSII / intérim et consorts
[SSII] Négocier sa sortie[SSII encore et tjs] quel délai pour les appels d'offres ?
Montant d'un salaire indice 245?Salaire correct ?
Avez vous des adresses des SSII en Hautes de Seine[SSII] ça se fait de mettre son CV si on est en poste ?
[SSII] ratio gain/cout 
Plus de sujets relatifs à : questions sur ssii (proposition de salaire qui me fait chier.....)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR