Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1271 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [rech]contrat de qualif infographiste

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[rech]contrat de qualif infographiste

n°128766
selena
Posté le 22-09-2003 à 22:23:46  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je suis actuellement étudiante en infographie à l'école M.J.M. à Paris et je recherche une entreprise en vue d'un contrat de qualification dans le domaine de la 2D à partir de novembre 2003 et ce pour une durée de 1 ans, sur Paris ou la région parisienne.  
 
En ce moment j'étudie la 3D sur le logiciel 3ds studio max et j'ai des notions en 2D (photoshop, illustrator et X-press).
 
J'ai énormément de difficultés à trouver un contrat de qualification alors si vous pouvez m'aiguillez sur des entreprises susceptibles d'embaucher dans ce domaine se serait vraiment sympas.

mood
Publicité
Posté le 22-09-2003 à 22:23:46  profilanswer
 

n°128948
lyoneltheb​est
Posté le 23-09-2003 à 18:49:37  profilanswer
 

:bounce: up


---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°130558
lyoneltheb​est
Posté le 30-09-2003 à 23:59:04  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [rech]contrat de qualif infographiste

 

Sujets relatifs
Recherche entreprise pour contrat qualif Informatique (urgent!)le contrat d'apprentissage
[RECH] Recherche contrat d'alternance pour un dess ISIRecherche contrat de qualif
CHERHCE INFOGRAPHISTE pour projet !!!! UrGeNtRech Poste Cybercafé Bouches du rhones
[RECHERCHE] CONTRAT DE QUALIF TECHNICIEN/ADMINISTRATEUR RESO 
Plus de sujets relatifs à : [rech]contrat de qualif infographiste


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR