Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Feedback sur Berata

n°452327
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 24-07-2005 à 18:26:01  profilanswer
 

Salut tout le monde, :hello:  
 
Voilà je souhaiterais avoir un feedback sur cette boite (salaire, entretien, recrutement bidon ou pas, ambiance) pour savoir si je devrais postuler ou pas.
Est ce qu'il y a des gens qui sont ds cette boite ou qui ont passé un entretien (et est ce qu'il y a eu suite ou pas) ?...
 
Merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 24-07-2005 à 18:26:01  profilanswer
 

n°480408
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2005 à 14:29:38  answer
 


 
A eviter si tu peux !!! :bounce:

n°480925
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 26-08-2005 à 19:38:20  profilanswer
 


Salut nathalie18,
 
C'est vrai ?  :pfff:  
Est ce que tu peux développer stp ? (en MP si tu veux)
 
Merci de ta réponse   :bounce:

n°481418
vincent194​6
Posté le 27-08-2005 à 06:48:40  profilanswer
 

moi aussi ça m'intéresserait de savoir, j'avais été contacté par eux mi-juillet, mais j'ai refusé, le poste me plaisait pas...
merci !

n°482189
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 28-08-2005 à 12:44:32  profilanswer
 

vincent1946 a écrit :

moi aussi ça m'intéresserait de savoir, j'avais été contacté par eux mi-juillet, mais j'ai refusé, le poste me plaisait pas...
merci !


Qu'est ce qu'ils t'ont proposé vincent1946 ? (en MP si tu préfére ;) )

n°482538
vincent194​6
Posté le 28-08-2005 à 17:53:30  profilanswer
 

Alexsilvio a écrit :

Qu'est ce qu'ils t'ont proposé vincent1946 ? (en MP si tu préfére ;) )


 
ils m'ont proposé 1 CDD de 3 mois à Sarrbrücken (en allemagne), chez un équipementier auto, pour faire de la CAO, mais c'est pas trop le domaine que je recherche...
et puis j'aurais dû aller jusqu'à karlsruhe pour l'entretien (pour 1 truc qui me plaisait pas)...  en + le boulot me semblait plutôt être destiné à un technicien dessinateur-projeteur qu'à un ingénieur (je suis JD ingénieur en méca)

n°487405
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2005 à 13:36:13  answer
 

Alexsilvio a écrit :

Salut nathalie18,
 
C'est vrai ?  :pfff:  
Est ce que tu peux développer stp ? (en MP si tu veux)
 
Merci de ta réponse   :bounce:


 
 
Disons qu'ils te jette aussitot qu'ils n'ont plus de mission
ils sont dur en negociation
Et j'ai des collègues qui on eu des experiences malheureuses.
C'est pas la meilleure boite pour commencer, je t'assure. :bounce:  

n°487407
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2005 à 13:36:51  answer
 

vincent1946 a écrit :

ils m'ont proposé 1 CDD de 3 mois à Sarrbrücken (en allemagne), chez un équipementier auto, pour faire de la CAO, mais c'est pas trop le domaine que je recherche...
et puis j'aurais dû aller jusqu'à karlsruhe pour l'entretien (pour 1 truc qui me plaisait pas)...  en + le boulot me semblait plutôt être destiné à un technicien dessinateur-projeteur qu'à un ingénieur (je suis JD ingénieur en méca)


 
 
Un CDD de 3 mois, ils ont du culot de te proposer çà  !!!!!

n°487756
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 02-09-2005 à 17:57:38  profilanswer
 


Merci pour tes réponses Nathalie18
J'ai aussi eu un témoignage négatif sur le forum du munci (si ca t'interesse vincent1946). De toutes facons, j'ai passé un entretien mais ils m'ont rien proposé (recrutement sur mission bien qu'ils disent le contraire...)alors... :kaola:  
 
Wait and see

n°917037
noonio
Posté le 17-12-2006 à 20:25:55  profilanswer
 

UPPP du post!
 
Berata est en contact avec moi en ce moment et m'ont fait une proposition plutot interessante pour un poste de "consultant ingenieur" , j'aimerai avoir vos avis.  
Explications:
J'habite en allemagne depuis plus de 2 ans maintenant et quelques offres de boites en cours.  
Berata me propose un CDI sur la base de 30k€ par an (treizieme mois inclus). Avec pas mal d'autres avantages... Salaire francais, donc j'echappe a l'imposition allemande monstrueuse. Reste a savoir si je ne devrais pas quand meme payer qq chose.. mais je crois que ca depend du nombre de jours que je reside en France.
Ils travaillent sur pas mal de projets, et les missions sont de l'ordre de 6 mois a 1 an autour de Stuttgart (ce qui m'arrange). Le domaine des missions m'interesse particulierement.  
 
D'apres ce que je lis plus haut, ca n'a pas l'air la panacée, alors appartement temoin oder?  
Lors de l'entretient, mon interlocuteur m'a assuré que beaucoup de choses avaient changé, j'avais été plutot direct quant a ma conception des SSII. A priori on est plus suivi, pas juste dans une boite quelques mois et basta.  
 
Vos avis, experiences sont les tres bienvenues :) :sol:  
 
Merci :bounce:


Message édité par noonio le 17-12-2006 à 20:30:12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Feedback sur CeladFeedback sur PRTM
Feedback sur KPMG Francefeedback sur BERNER
feedback arpege intérimFeedback sur Bohr technologies
Feedback ABMIfeedback GFI
feedback Pixmaniafeedback Institut Pasteur
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur Berata


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR