|
Auteur | Sujet : Feedback sur la BNP Paribas |
---|
Vaolo HardThinker | Reprise du message précédent : Message édité par Vaolo le 27-10-2005 à 16:31:07 |
Publicité | Posté le 27-10-2005 à 16:30:32 |
khleen |
|
omer06 |
|
requin15 |
Message édité par requin15 le 23-11-2005 à 14:34:55 |
juliansolo | bonjour,y a t-il encore des possibilités de faire un stage de 4 à 6 mois(voire plus) rémunéré à la bnp à partir d'avril-mai 2006 ou bien toutes les places sont-elles prises? |
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 14:37:06 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
juliansolo | ha oui pas con.....Bon je le ferai |
Bigpro28 |
|
Bigpro28 |
|
Bigpro28 |
|
mira78 | oups institut de gestion de rennes
|
mira78 | (IAE)
|
soso21 | C'est pour un stage plus spécialement en fusac que vous postulez ou en ECM également?
|
Bigpro28 |
--------------- C'est un gros calibre... et je ne le sors pas pour l'aérer! |
bus 101 |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Bigpro28 |
|
Bigpro28 |
|
andrea13new |
|
weed |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûL |
requin15 |
|
Lomba |
|
Lomba | Miracle !!! Après près de 3 mois de recrutement, je suis enfin embauché ! Comme quoi, il faut être patient avec la BNP parfois |
warzouz alias NazgûL |
warzouz alias NazgûL |
Lomba |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Feedback sur la BNP Paribas | [ FeedBack ] Abase ? |
feedback sur STERIA | [ FeedBack ] Dess génie logiciel à Nantes |
Feedback sur GEDAS Group | Feedback sur SOGETI |
Feedback esme sudria... | Besoin de Feedback pr dess IMAFA nice et le "SI et Finance" à Toulouse |
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur la BNP Paribas |