| |||||
| Auteur | Sujet : Feedback sur la BNP Paribas |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 23:07:27 ![]() ![]() |
jimi1664 | 2 fois j'ai répondu à une annonce sur leur site, 2 fois j'ai pas eu de réponse. |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Bonjour à tous, bientôt diplomé d'un bts management des unités commerciales, comment m'y prendre pour postuler à une éventuelle offre comme conseiller clientèle.
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
boboss75 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
boboss75 | oui pour la retraite c'est vrai ... mais tu payes moins d'impots aussi :-p Message édité par boboss75 le 19-03-2010 à 13:55:40 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
idaho195 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par idaho195 le 20-03-2010 à 14:13:51 |
Publicité | Posté le 21-03-2010 à 13:38:04 ![]() ![]() |
luc orient |
|
idaho195 |
|
idaho195 | un petit UP !!! |
tobeornottobe |
Message cité 2 fois Message édité par tobeornottobe le 30-03-2010 à 17:16:26 |
in_your_phion |
|
tobeornottobe |
Message cité 1 fois Message édité par tobeornottobe le 30-03-2010 à 18:12:42 |
idaho195 |
|
in_your_phion |
merci. Je cherche toujours des témoignages de gens qui ont bossés à la maison dorée... cad l'agence centrale de la BNP Paribas, côté IT. J'ai parlé à un ami qui m'a dit que las bas c'est du front office, il m'a fait beaucoup flippé sur le stress et les horaires. Qu'en pensez vous ... ?? help! please cheers Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 01-04-2010 à 16:50:22 |
in_your_phion | up
|
in_your_phion | uppy up |
Pure_Mi |
|
in_your_phion |
up ... si quelqu'un connait de près ou de loin comment ça se passe la bas thanks Message édité par in_your_phion le 13-04-2010 à 15:51:12 |
in_your_phion | up
|
casajb | J'ai attendu 2 mois pour avoir un retour de mon coté, mais une fois dans le process ça peut aller vite |
psgman91 | Y-a-t'il une grille de salaires pour les apprentis bac+4 et +5 à la BNP ? Si oui, quelles sont les rémunérations ? |
nass64 Saitama |
c'est comme meme assez long, tu les a contacté entre temps ?
|
psgman91 | Après avoir lu les dernières pages, la question a déjà été posée et il n'y a pas l'air d'y avoir d'apprentis sur ce forum. Tant pis, je verrais bien. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Stagiaire = 0!!
elypse75 Good night and good luck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Feedback sur la BNP Paribas | [ FeedBack ] Abase ? |
| feedback sur STERIA | [ FeedBack ] Dess génie logiciel à Nantes |
| Feedback sur GEDAS Group | Feedback sur SOGETI |
| Feedback esme sudria... | Besoin de Feedback pr dess IMAFA nice et le "SI et Finance" à Toulouse |
| Plus de sujets relatifs à : Feedback sur la BNP Paribas | |