Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6173 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

Feedback sur la BNP Paribas

n°2635061
Perle006
Posté le 12-03-2010 à 23:07:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'aimerai savoir si certains  d'entre vous ont déposé des candidatures via site de recrutement BNPP. Si oui...au bout de combien temps avez vous eu une réponse (positive ou négative)??
Merci !!!!

mood
Publicité
Posté le 12-03-2010 à 23:07:27  profilanswer

n°2635191
jimi1664
Posté le 13-03-2010 à 11:17:01  profilanswer

2 fois j'ai répondu à une annonce sur leur site, 2 fois j'ai pas eu de réponse.

n°2640843
arak78
== ACH / VDS / ECH ==
Posté le 19-03-2010 à 11:16:46  profilanswer

Bonjour à tous, bientôt diplomé d'un bts management des unités commerciales, comment m'y prendre pour postuler à une éventuelle offre comme conseiller clientèle.

J'imagine bien que je commencerai au guichet et que le salaire ne sera pas énorme.. Mais y a t-il des avantages particuliers par rapport à d'autres boites ?
Avec mon BAC+2 et en restant en interne, puis-je éspérer à une belle évolution de carrière..? Conseiller patrimoine par exemple ?

Et puis-je avoir un ordre d'idée de tous ces salaires ? Et des éventuelles primes / avantages (même au guichet)

---------------
MON FEED  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm
n°2640892
boboss75
Posté le 19-03-2010 à 12:20:52  profilanswer

nico1982_59 a écrit :

Bonjour à tous,

Je m'auto-réponds.

Donc après avoir répondu à une offre de CPF sur Monster, j'ai reçu un appel 1 semaine après d'un chargé de recrutement pour fixer une entretien téléphonique 10 jours plus tard.

L'entretien téléphonique est juste une formalité, avec un chargé de recrutement qui vous pose des questions lues sur son ordinateur... Aucune créativité nécessaire pour cette partie (questions genre dates du dernier diplôme, pourquoi la BNP...)

Pendant cet entretien, ils présentent également la grille de salaire.

Pour moi ils m'ont proposé un salaire (très) bas par rapport à ce que j'ai en ce moment.

Je suis à 43k en fixe dans mon emploi actuel et on me propose 31-32k en fixe (+ 5-6k de variable et dans les 4-5k d'intéressement).

Je leur ai fait comprendre clairement que ce salaire était trop bas pour moi aux vues de mon expérience et bizarrement on m'a quand même demandé de me rendre sur Paris pour un 2e entretien, qui sera courant avril.  

Vous pensez qu'il y a une marge de négociation?
A suivre...

Bonjour,

Le salaire brut annuel d'une société comme la BNP et une d'une autre société plus "standard" n'est pas toujours comparable au vu des différences énormes d'avantages qu'il peut y avoir ...

Je prend mon exemple personnel :
Je travaille dans le milieu de l'informatique
J'ai été presta (SSII) avec un salaire "conforme" à mon profil et aucun avantage en plus (a part une petite participation et un CE "correct" ) ... on connait les SSII ...

Je viens d'être embauché il y a quelques mois par la BNP avec un brut légèrement en dessous de celui que j'avais en SSII mais à la BNP il y a en plus :
 - 2 semaines de congés en plus
 - une participation/intéressement beaucoup beaucoup plus élevé qu'avant
 - abondement
 - un CE qui n'a rien a voir
 - une mutuelle gratuite (55 euros/mois obligatoire dans mon ancienne boite)
 - une retraite complémentaire payé par la BNP
 - un régime de prévoyace gratuit (en cas de décès/invalidité ...)
 - des possibilités d'évolutions et mobilités dans le groupe importantes
 - Prime annuelle (que tout le monde à tous les ans)
 - les avantages bancaires/prets immobilier/assurance ...
...

Bref ... si on transformait tous ces avantages en argent, c'est sur qu'un salaire de 40K à la BNP n'est pas du tout pareil qu'un 40K dans une boite Y
(après bien sur tout dépend aussi des avantages de la boite Y ... mais avec des grands comptes en général ca va la barre est assez haute)

Nico dans ton cas c'est vrai que de passer d'un brut de 43 à 31/32 (+5/6K de variable) ca fait un écart mais penses bien aussi au package global ...

Bonne chance à toi  ;)

n°2640917
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 19-03-2010 à 13:03:31  profilanswer

boboss75 a écrit :

Bonjour,

Le salaire brut annuel d'une société comme la BNP et une d'une autre société plus "standard" n'est pas toujours comparable au vu des différences énormes d'avantages qu'il peut y avoir ...

Je prend mon exemple personnel :
Je travaille dans le milieu de l'informatique
J'ai été presta (SSII) avec un salaire "conforme" à mon profil et aucun avantage en plus (a part une petite participation et un CE "correct" ) ... on connait les SSII ...

Je viens d'être embauché il y a quelques mois par la BNP avec un brut légèrement en dessous de celui que j'avais en SSII mais à la BNP il y a en plus :
 - 2 semaines de congés en plus
 - une participation/intéressement beaucoup beaucoup plus élevé qu'avant
 - abondement
 - un CE qui n'a rien a voir
 - une mutuelle gratuite (55 euros/mois obligatoire dans mon ancienne boite)
 - une retraite complémentaire payé par la BNP
 - un régime de prévoyace gratuit (en cas de décès/invalidité ...)
 - des possibilités d'évolutions et mobilités dans le groupe importantes
 - Prime annuelle (que tout le monde à tous les ans)
 - les avantages bancaires/prets immobilier/assurance ...
...

Bref ... si on transformait tous ces avantages en argent, c'est sur qu'un salaire de 40K à la BNP n'est pas du tout pareil qu'un 40K dans une boite Y
(après bien sur tout dépend aussi des avantages de la boite Y ... mais avec des grands comptes en général ca va la barre est assez haute)

Nico dans ton cas c'est vrai que de passer d'un brut de 43 à 31/32 (+5/6K de variable) ca fait un écart mais penses bien aussi au package global ...

Bonne chance à toi  ;)

Le hic c'est aussi que sa retraite actuelle est calculée sur 43k€ alors que la future retraite sera calculée sur la base des 32k€, les primes n'entrant pas en compte.
Enfin, pour peu qu'on touche un jour nos retraites...

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°2640951
boboss75
Posté le 19-03-2010 à 13:55:16  profilanswer

oui pour la retraite c'est vrai ... mais tu payes moins d'impots aussi :-p

Message édité par boboss75 le 19-03-2010 à 13:55:40
n°2641023
lottte
STFW
Posté le 19-03-2010 à 16:52:15  profilanswer

Tu n'es pas sans savoir Nico que l'évolution de poste et salaire est très lente dans ces sociétés, sauf si tu as fais X. Prend tes 50K et investi ce que tu peux dans les Plans d'actions divers avec avantage entreprise pour construire ta retraite ^^.
Le variable est intéressant qd il est vraiment élevé, pas sur ton type de poste. Qd tu demanderas un Crédit, une location d'appart, on regarde ton salaire

PI : Sinon, J'avais souvenir que l'abondement était assez important chez BNP et comme c'est en % de ton salaire Brut. renseigne toi si cela à changé ou pas, cela peut fortement compenser ta perte de salaire. BNP à aussi le 1% locatif (si cela n'à pas changé non plus).

Message édité par lottte le 19-03-2010 à 16:58:33
n°2641027
nico6259
Posté le 19-03-2010 à 17:02:16  profilanswer

nico1982_59 a écrit :

Merci pour les différents commentaires.

J'avoue que psychologiquement, baisser mon salaire de 25% est quand même assez dur, surtout qu'une autre société dans les assurances me propose un fixe de 50k en région parisienne...

2 postes complètement différents, avec des avantages et des inconvénients de chaque côté, mais la baisse de salaire est quand même un gros frein pour moi, malgré les différents avantages cités par Boboss75.

Et comme l'a dit Nico6259 (tiens, ton pseudo ressemble un peu au mien :p), tant pour la retraite que pour les autres démarches demandant une justification de salaire, ça peut faire une grosse différence. Je me vois mal devoir louer un studio à 27 ans parce que le proprio me demande 3 à 4 fois le montant du loyer en salaire...

Ensuite, je reviens d'un poste de conseil en management dans le secteur des assurances, en expatriation, et terminer dans une agence bancaire à faire du CPF, je suis pas sûr que ce soit fait pour moi...

En tous cas merci pour les différents commentaires et je vous tiendrai au courant de la suite!

Cheers,

Nico

Nous sommes originaires de la même région puissante et nous avons le même age à quelques mois près  ;)  

Je vois que tu as une expérience en management, ils te proposeraient peut-être un poste de directeur d'agence rapidement. Tu peux toujours tenter aussi de négocier le salaire lors de l'entretien, ça passe ou ça casse...inutile de quitter ton emploi si les perspectives sont moins bonnes.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°2641686
idaho195
Posté le 20-03-2010 à 14:13:09  profilanswer

Bonjour,

J'aimerai avoir vos avis sur ITP (Montreuil). J'ai répondu à une annonce pour un poste de Chef de projet MOA (débutant). J'ai été contacté après 2 semaines par une Opérationnelle pour passer un entretien. Lors de l'entretien je m'aperçois que ce n'est pas pour la même annonce, certes c'est toujours un poste de Chef de projet MOA (mais sénior cette fois-ci).

Malgré tout l'entretien dure près de 2 heures et se passe bien, en présence du n+1 et de la n+2. J'ai recherché cette annonce de poste sur le net (bnp paribas recrutement, apec, keljob, etc....) rien...

Pile-poil une semaine après (donc hier pour tout vous dire), je suis contacté par la RH d'ITP pour passer un 2ème entretien dans une semaine.

Le poste à l'air très intéressant et surtout pas du tout "pépère"  :D  Par contre, niveau salaire, et autre avantage je n'ai aucune idée de ce que cela pourrait être, et surtout ce que je pourrai demander.

Mon profil ? Ingé (Ecole groupe A + un 3ème cycle en management des SI après 7ans d'activité pro), 12ans d'xp au total (en SSII) dont 5 dans la fonction correspondant au poste (gestion de projet, assistance à la MOA, décisionnel et contrôle de gestion). Je suis en SSII actuellement avec aucun (ou presque) intéressement/participation et un CE qui ne propose même pas de place de cinéma (sic !). Pourriez-vous me donner un ordre de grandeur au niveau salaire brut annuel hors intéressement/participation ?

Et puis aussi, si certains d'entre vous ont déjà eu à passer un entretien RH chez ITP pour un poste similaire et s'ils pouvaient me donner qques conseils, cela serait formidable.

Merci d'avance  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par idaho195 le 20-03-2010 à 14:13:51
n°2642421
sebast31
Technophile
Posté le 21-03-2010 à 13:38:04  profilanswer

Bonjour à tous,
Bientôt diplômé, croisons les doigts :d , d'un M2 ingénierie du Patrimoine je permets d'ajouter ma contribution personnelle.

J'ai donc postulé sur le site internet de BNPP pour un poste de CGP ou CF au sein de leur groupe.
J'ai eu un réponse positive, puis un entretien téléphonique et enfin une convocation pour un entretien sur Paris qui se déroule demain :jap:

Etant déjà allé sur Paris mais à la SG pour une journée de recrutement similaire et en ayant validé toutes les étapes (entretien collectif, mise en situation, entretien individuel) je sais à quoi m'attendre.

Je vous tiendrai au courant dans la semaine pour vous faire part de mes impressions. :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-03-2010 à 13:38:04  profilanswer

n°2642481
luc orient
Posté le 21-03-2010 à 14:57:27  profilanswer

idaho195 a écrit :

... J'aimerai avoir vos avis sur ITP (Montreuil). J'ai répondu à une annonce pour un poste de Chef de projet MOA (débutant). J'ai été contacté après 2 semaines par une Opérationnelle pour passer un entretien. Lors de l'entretien je m'aperçois que ce n'est pas pour la même annonce, certes c'est toujours un poste de Chef de projet MOA (mais sénior cette fois-ci).

c'est curieux ... pour moi à Montreuil et chez ITP c'est davantage MOE que MOA ...  

n°2642667
idaho195
Posté le 21-03-2010 à 18:03:22  profilanswer

luc orient a écrit :

c'est curieux ... pour moi à Montreuil et chez ITP c'est davantage MOE que MOA ...  

Pour ma part il s'agit d'un poste de CP MOA pour la direction financière (et en particulier le contrôle de gestion) d'ITP.

n°2643479
in_your_ph​ion
Posté le 22-03-2010 à 18:18:56  profilanswer

bonjour,

quelqu'un a t-il déjà travaillé à la BNP Paribas à la maison dorée (boulevard des italiens à Paris) ?

comment sont les équipes de dev là bas ? Comment sont traités les prestas ...?

merci par avance

n°2643947
nipson1
Posté le 23-03-2010 à 14:32:44  profilanswer

Bonjour,  

Je commence dès avril un stage de 6 mois à la BNP Banque Privée en tant qu'assistant gestionnaire de patrimoine, il y a une année d'alternance à la clé, et un emploi à la suite d'après mon responsable de master.

Avez-vous une idée de la rémunération des conseillers de GP en banque privée ? est- elle différente des gestionnaires de patrimoine en réseau ? qu'elle est en % du brut la part du variable ?  

Cordialement.

n°2645287
idaho195
Posté le 24-03-2010 à 19:16:47  profilanswer

un petit UP !!!

n°2648516
in_your_ph​ion
Posté le 28-03-2010 à 23:12:29  profilanswer

up  

quelqu'un a t-il déjà travaillé à la BNP Paribas à la maison dorée (boulevard des italiens à Paris) ?

comment sont les équipes de dev là bas ? Comment sont traités les prestas ...?

merci par avance

n°2649822
tobeornott​obe
Posté le 30-03-2010 à 17:03:45  profilanswer

idaho195 a écrit :

Pour ma part il s'agit d'un poste de CP MOA pour la direction financière (et en particulier le contrôle de gestion) d'ITP.

Je ne savais pas non plus qu'il y avait de la moa chez itp.

Pour la rémunération, sache que chez BNP le fixe n'est souvent pas transcendant... Ce qui fait l'intéret de cette boite, se sont les avantages :  
- quasiment 9 semaines de vacances,
- participation / intéressement : 1 à 1.5 mois de salaire. Bon abondement si tu mets sur ton PEE, offre d'achat d'action à un prix très intéressant tous les ans
- CE : subventions vacances, activités sportives, sorties etc... Vraiment bien !
- Prime cadre au forfait : 2.3 % de ton salaire annuel  
- Prime annuelle négociée par les syndicats  : 500 à 600 euros
- Bonus : c'est très variable (pour ma part tous les ans au moins 1.5 mois de salaire)
- si tu as des enfants, tu as une prime familiale, des aides pour leurs activités sportives etc...
En revanche, la mutuelle est chère et pas terrible.

Pour le salaire, en général lors de la négo ils te vendent le packaging (fixe + bonus + participation + intéressement). Cela peut paraitre super, mais tu risques de te retrouver avec un fixe bien plus bas que celui que tu as actuellement... et cela peut faire mal.  Donc regardes bien ce qu'ils te proposent en fixe et étant donné que tu as de l'exp tu devrais pouvoir bien négocier. Autre point important, l'échelle/lettre qu'ils vont te proposer (H - I - J - K - Hors classes). Il me semblerait normal à la vue de ton exp que tu sois J. je te conseille de ta battre pour cela car cela joue bcp après sur le montant de ton bonus.

Je ne suis en MOE et pas en MOA, donc je n'ai pas trop idée des salaires. Ils sont en général plus élevé en MOA.

Pour info :
Ecole d'ingénieur Groupe B
6 ans d'exp
I depuis 1 an
51 ans Ke
Chef de Projet MOE
Bonus : 5.5 ke
Participation / interessement : 4 ke
Prime au forfait : 1173 euros
Prime syndicat : 500 euros

Je suis interne depuis un peu plus de 3 ans.

Message cité 2 fois
Message édité par tobeornottobe le 30-03-2010 à 17:16:26
n°2649877
in_your_ph​ion
Posté le 30-03-2010 à 17:53:30  profilanswer

tobeornottobe a écrit :

au bout de combien de temps un presta peut penser passer interne ? jamais ? au bout de 10 ans ? c'est en fonction de quels critères, comment cela se passe t-il généralement ?

ps : un fois en interne, est ce qu'on peut changer de poste en interne "facilement" au cours de sa carrière ?

merci par avance

n°2649898
tobeornott​obe
Posté le 30-03-2010 à 18:08:04  profilanswer

in_your_phion a écrit :

au bout de combien de temps un presta peut penser passer interne ? jamais ? au bout de 10 ans ? c'est en fonction de quels critères, comment cela se passe t-il généralement ?

ps : un fois en interne, est ce qu'on peut changer de poste en interne "facilement" au cours de sa carrière ?

merci par avance

Normalement tu ne peux pas rester presta plus de 3 ans sur le meme poste. Ils sont obligés de te proposer un poste au dela de ce délai.  Alors souvent, pour ne pas être obligé d'embaucher on change le presta de poste. On l'envoi sur un autre projet.
Dans mon cas, on m'a proposée de m'embaucher bien avant les 3 ans, mais j'étais dans une phase où il y avait trop de presta et où les objectifs étaient d'augmenter les internes. Je ne te cache pas qu'aujourd'hui c'est plus tendu. On est plutot dans une phase de  restriction budgétaire, donc on limite les prestas et on embauche peu...

Sinon, en interne tu peux changer de poste. La BNP a une bonne politique de mobilité interne. Tu peux demander une mobilité au bout de 3 ans. Et j'en vois pas mal autour de moins qui sont restés moins longtemps sur un poste. Après, il est clair que ce n'est pas les rh qui te trouveront ton poste, le carnet d'adresse est fondamental !

Message cité 1 fois
Message édité par tobeornottobe le 30-03-2010 à 18:12:42
n°2650574
idaho195
Posté le 31-03-2010 à 13:37:42  profilanswer

tobeornottobe a écrit :

Pour info :
Ecole d'ingénieur Groupe B
6 ans d'exp
I depuis 1 an
51 ans Ke
Chef de Projet MOE
Bonus : 5.5 ke
Participation / interessement : 4 ke
Prime au forfait : 1173 euros
Prime syndicat : 500 euros

Mille mercis pour ta réponse !

Et bien !! O_o 51Ke... je suis actuellement à 52Ke brut annuel sur 13 mois... donc bon.... Si tout est positif à la fin j'espère bien ne pas perdre en salaire net mensuel :)  

En tout cas j'ai eu mon entretien RH ITP hier soir avec un certain P. GUERIN. Il me semble que l'entretien s'est bien déroulé, même si je n'ai pas eu le temps de poser les questions que j'avais préparées. Débuté à 18h45, fini à 20h15 avec deux coups de fil de 15 min au milieu :non:  

Je dis qu'il s'est bien déroulé dans le sens où le recruteur (gestionnaire de carrière) m'a dit qu'il voulait que je rencontre la RH groupe et la manager de la personne que j'ai rencontrée lors du premier entretien. Donc il veut que je rencontre ma potentielle n+3. Positif, négatif je ne sais pas.

En tout cas je voudrai savoir si le déroulement des entretiens est séquentiel ? C'est-à-dire que je ne peux passer l'entretien RH ITP que si l'entretien opérationnel c'est bien déroulé, et de même pour l'entretien RH Groupe, je ne peux le passer que si l'entretien RH ITP est positif ?
Ou bien une fois l'entretien avec l'opérationnel OK je passe systématiquement un entretien avec chaque RH ?

Sinon est-ce que je peux te PM pour te demander si tu connais la manager avec qui je dois passser un autre entretien ?

Encore merci pour les informations.

n°2650766
in_your_ph​ion
Posté le 31-03-2010 à 16:56:24  profilanswer

tobeornottobe a écrit :

Normalement tu ne peux pas rester presta plus de 3 ans sur le meme poste. Ils sont obligés de te proposer un poste au dela de ce délai.  Alors souvent, pour ne pas être obligé d'embaucher on change le presta de poste. On l'envoi sur un autre projet.
Dans mon cas, on m'a proposée de m'embaucher bien avant les 3 ans, mais j'étais dans une phase où il y avait trop de presta et où les objectifs étaient d'augmenter les internes. Je ne te cache pas qu'aujourd'hui c'est plus tendu. On est plutot dans une phase de  restriction budgétaire, donc on limite les prestas et on embauche peu...

Sinon, en interne tu peux changer de poste. La BNP a une bonne politique de mobilité interne. Tu peux demander une mobilité au bout de 3 ans. Et j'en vois pas mal autour de moins qui sont restés moins longtemps sur un poste. Après, il est clair que ce n'est pas les rh qui te trouveront ton poste, le carnet d'adresse est fondamental !

merci.

Je cherche toujours des témoignages de gens qui ont bossés à la maison dorée... cad l'agence centrale de la BNP Paribas, côté IT.

J'ai parlé à un ami qui m'a dit que las bas c'est du front office, il m'a fait beaucoup flippé sur le stress et les horaires. Qu'en pensez vous  ... ??

help! please :sweat: j'ai peur de me lancer dans quelque chose qui me bouffe la vie, personne n'a bossé de près ou de loin dans cette entreprise ? Étrange...

cheers

Message cité 1 fois
Message édité par in_your_phion le 01-04-2010 à 16:50:22
n°2655266
in_your_ph​ion
Posté le 06-04-2010 à 12:23:42  profilanswer

up

n°2657335
in_your_ph​ion
Posté le 08-04-2010 à 11:12:53  profilanswer

uppy up

n°2658743
Pure_Mi
Posté le 09-04-2010 à 18:51:20  profilanswer

Bonjour à tous!

Je dois passer la semaine prochaine des tests de logique et produits (sur produits structurés) EQD (equity derivatives) au 20, Boulevard des Italiens pour un VIE en Sales EQD ...pour les Bac+5.
Je ne sais pas si quelqu'un d'entre vous les a passés récemment.
Je sais qu'il y a une partie tests de logique (calculs, ..) et une partie produits (structurés actions, fonds, peut être Forex, Credit ..). et que ça dure 1h à peu près
Pouvez-vous m'aider svp si vous avez des infos!?
Merci bcp!

n°2658746
Pure_Mi
Posté le 09-04-2010 à 18:54:40  profilanswer

in_your_phion a écrit :

merci.

Je cherche toujours des témoignages de gens qui ont bossés à la maison dorée... cad l'agence centrale de la BNP Paribas, côté IT.

J'ai parlé à un ami qui m'a dit que las bas c'est du front office, il m'a fait beaucoup flippé sur le stress et les horaires. Qu'en pensez vous  ... ??

help! please :sweat: j'ai peur de me lancer dans quelque chose qui me bouffe la vie, personne n'a bossé de près ou de loin dans cette entreprise ? Étrange...

cheers

Il y a pratiquement que les équipes de vente flow+ structurés EQD/Delta One, la structuration donc oui c'est tres front

n°2662149
in_your_ph​ion
Posté le 13-04-2010 à 15:51:01  profilanswer

Pure_Mi a écrit :

donc oui c'est tres front

up ... si quelqu'un connait de près ou de loin comment ça se passe la bas

thanks

Message édité par in_your_phion le 13-04-2010 à 15:51:12
n°2708443
in_your_ph​ion
Posté le 12-05-2010 à 19:10:21  profilanswer

up

je suis toujours preneur d'avis sur la BNP paribas à la maison dorée ...

n°2715818
nass64
Saitama
Posté le 17-05-2010 à 13:33:59  profilanswer

Bonjour !

j'ai une petite question, j'aimerais savoir combien de jours vous avez attendu avant d'obtenir du 1er entretien. J'hésite de les appeler, j'ai postulé pour le poste d'analyste comptable et financier le 24 avril et depuis le 29 (date où jai recu un email comme quoi ma candidature allait etre transmise aux entités du groupe) je n'ai eu aucune nouvelles
alors ca m'inquiete un peu

n°2719318
nass64
Saitama
Posté le 18-05-2010 à 21:45:49  profilanswer

tu as attendu 3 mois avant d'avoir ton premier entretien !

moi je les ai appelé aujourd'hui est la personne avec qui j'etais au telephone, m'a dit qu'elle n'a pas eu de retour des entités qui avait eu mon eu ma candidature et elle m'a ajouté que generalement au bout de 2 semaines, ils considerent que la procédure est terminée

n°2720700
casajb
Posté le 19-05-2010 à 15:52:46  profilanswer

J'ai attendu 2 mois pour avoir un retour de mon coté, mais une fois dans le process ça peut aller vite

n°2721959
psgman91
Posté le 19-05-2010 à 22:28:34  profilanswer

Y-a-t'il une grille de salaires pour les apprentis bac+4 et +5 à la BNP ? Si oui, quelles sont les rémunérations ?

n°2722312
nass64
Saitama
Posté le 20-05-2010 à 08:22:23  profilanswer

casajb a écrit :

J'ai attendu 2 mois pour avoir un retour de mon coté, mais une fois dans le process ça peut aller vite

c'est comme meme assez long, tu les a contacté entre temps ?
 heureusmeent qu'il se rattrape apres!

n°2724771
psgman91
Posté le 20-05-2010 à 23:09:39  profilanswer

Après avoir lu les dernières pages, la question a déjà été posée et il n'y a pas l'air d'y avoir d'apprentis sur ce forum. Tant pis, je verrais bien.

n°2735382
casajb
Posté le 25-05-2010 à 18:54:17  profilanswer

Si tu postules sur leur site la règle est que les RH ont 2 semaines pour transférer ou non ton dossier aux opérationnels qui ont alors 4 semaines pour te contacter ou non. Perso ça a plutôt été 5 ou 6.
Tu peux appeler les RH qui pourront te dire si ton dossier a été transmis aux opérationnels et si le poste est toujours à pourvoir.
Mais ils ne pourront t'en dire plus
Perso je les ai contacté au bout de 10 jours puis 2 ou 3 fois pour m'entendre dire "patientez, le poste est toujours à pourvoir"

n°2739885
nass64
Saitama
Posté le 27-05-2010 à 00:17:59  profilanswer

merci casajb, la derniere fois quand j'ai appelé le bureau RH, la personne au téléphone m'a annoncée que le dossier a été transmis aux personnes concernées. Le poste est apparemment à pourvoir car il est toujours en ligne sur leur site internet.

n°2755859
elypse75
Good night and good luck
Posté le 02-06-2010 à 23:11:30  profilanswer

Bonjour à toutes et à tous,  

Je suis en 2ème année d'école de commerce en audit/finance et j'ai été contactée pour 2 stages :  

- Assistant conformité et contrôle interne au pôle investment solutions

- Gestion / Audit interne dans la filiale BNP Paribas Real Estate.

Est ce que certains d'entre vous ont ils déjà occupé ce type de position ?  

Sinon concernant les salaires des stagiaires, des infos ?

En vous remerciant !

n°2756261
nico6259
Posté le 03-06-2010 à 07:26:28  profilanswer

Stagiaire = 0!!
Tu es là pour accumuler l'expérience et le savoir...pas les billets  :o

---------------
n°2756377
elypse75
Good night and good luck
Posté le 03-06-2010 à 10:53:46  profilanswer

nico6259 a écrit :

Stagiaire = 0!!
Tu es là pour accumuler l'expérience et le savoir...pas les billets  :o

La durée de ces stages étant supérieure à 3 mois, ils seront rémunérés. Mais après à quel niveau, c'est ça qui m'intéresse.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  53  54  55  56  57  58

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Feedback sur la BNP Paribas[ FeedBack ] Abase ?
feedback sur STERIA[ FeedBack ] Dess génie logiciel à Nantes
Feedback sur GEDAS GroupFeedback sur SOGETI
Feedback esme sudria...Besoin de Feedback pr dess IMAFA nice et le "SI et Finance" à Toulouse
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur la BNP Paribas

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)