|
Auteur | Sujet : entretien chez neurones |
---|
tdk04 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 19:49:45 |
d750 |
Quelquechose me dit que vous devez etre dans la partie commercial ou manager. Message édité par d750 le 29-09-2007 à 14:21:28 |
scorpio | Bonjour ! J'ai lu votre topic et j'appréhende la suite. Je vous explique : Dernièrement il y a eu un miracle, j'avais postulé il y a qlq temps pour un poste de helpdesk chez helpline, rapidement j'ai eu un entretien,j'ai donc été recu en entretien par un rh qui m'a fait passé des tests ( QCM + étude d'un cas ) puis eu entretien avec un manager. Apparemment c positif. La je dois vous dire que j'appréhende grave car en plus tellement je suis en galère j'aidonné ma fouchette de salaire entre 1700 et 1800 brut.J'ai bien peur de m'être fait avoir. Bientot j'aurais un entretien pour signer le cdi pour ensuite faire la formation. Apparemment ils vont me proposer un salaire. Siqlq un pouvait repondre à mes questions et me parler de l'ambiance caserait sympa Combien ils payent les technicens helpdesk ? tout le monde touche la même paye ? peuvent ils me proposer plus que ceque j'ai prétendu ? Si qlq un pouvait me parler de l'ambiance la bas et repondre à mes questions caserait sympa car la ca va se jouer d'un jour à l'autre. Message cité 2 fois Message édité par scorpio le 07-11-2007 à 18:05:22 |
doninauno I'm back to save th UNIVERSE |
|
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 10:25:45 |
Solgy60 |
Message édité par Solgy60 le 19-11-2007 à 17:36:53 |
hlr |
|
khalis Stillness is the key ! | d'accor, merci.
--------------- - Life is too short to last long. |
tdk04 | Ben a part ton temps t'as de toute façon rien a perdre en y allant ^^ |
Solgy60 |
Message cité 1 fois Message édité par Solgy60 le 04-03-2008 à 23:01:38 |
Algro | Je ne comprends pas que l’on puisse affirmer que la rh chez Helpline soit performante. Pour moi, qui suis en CDI chez helpline, cela est une fable.
Message cité 1 fois Message édité par Algro le 13-03-2008 à 22:22:55 |
Solgy60 |
tu confonds RH et management.
Dictatorial comme tu y vas... (pour le salaire, je n'ai pas de commentaire à faire. à chacun de bien négocier)
Message édité par Solgy60 le 07-04-2008 à 16:52:25 |
tdk04 |
|
freeza01 | up.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | personne ?
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
tolain75 | drapal |
atlanteam |
|
Blue Giant Le Géant Bleu | Neurones... cette boite me proposait 1300 Euros brut/mois une fois mon BTS en poche. Je leur ai donc rétorqué que je préférais dans ce cas là continuer mes études, le salaire ne me convenant pas.
Message édité par Blue Giant le 08-01-2009 à 11:34:45 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
dexter0 | Je déterre ce topic je souhaiterais savoir quels sont les critères d'embauche chez Helpline pour un technicien débutant. |
hido45 | personne ? |
freeza01 | diplômes ? xp pro auparavant ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
hido45 | j'ai aucune xp dans l'info, je sors de formation de tech de maintenance (diplome niveau IV) |
freeza01 |
hido45 | c'est un diplome d'etat
|
freeza01 | essaie d'autres boîtes pour voir, mais pour une SSII ( = marchand de viande), c'est effectivement un bon point de départ.
hido45 | OK merci pour les conseils |
Publicité | Posté le |