Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Bien choisir son entreprise

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bien choisir son entreprise

n°1390647
alexlecool
Posté le 03-11-2007 à 11:37:10  profilanswer
 

Je me demandais quels sont les "paramètres" pour bien choisir son entreprise. Quels sont les avantages et les inconvénients d'une grosse structure et ceux d'une petite entreprise. Quels sont les différences entre travailler pour une SSII ou pour un éditeur par exemple? Bref, j'aimerais savoir vos avis sur les différents types d'entreprises pour lesquelles vous avez travaillé.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2007 à 11:37:10  profilanswer
 

n°1392476
mazamune
Posté le 04-11-2007 à 10:25:24  profilanswer
 

Moi ce que je peux dire là dessus c'est déjà les possibilités d'évolutions sont, je pense, plus nombreuses (mais pas forcément méilleures) dans une grosse boite.
 
Ensuite, les grandes boites sont pour la plupart implentées également à l'étranger ce qui te donne un accès sur l'international plus aisé.
 
N'étant pour ma part que nouveau dans ce monde de l'entreprise, c'est les seules choses que j'ai pu constaté jusque là.

n°1403689
theAlex
Posté le 08-11-2007 à 19:08:20  profilanswer
 

En bref  
petite structure : moins de personnes, possibilite donc de plus te distinguer et de progresser rapidement
grosse structure : process bien rode qui peut freiner quelqu'un qui desire gravir rapidement les echelons...
Ca c'est juste une idee generale, apres il y a toujours des exceptions a cette remarque


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Bien choisir son entreprise

 

Sujets relatifs
Recherche - Entreprise sur londres[OFFRE Stage] Stage en entreprise Réf + dev php-mysql (Marseille)
recherche entreprise pour ma licence pro réseaux & telecommunicationFermeture entreprise pour congés et permanence
changer d'entreprise...??Choisir entre Altran et Atos Origin
quel bac pro choisir ?MIDO c bien beau mais...(DESS finance inside)
dilemme avec mon entreprise!! 
Plus de sujets relatifs à : Bien choisir son entreprise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR