Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  dilemme avec mon entreprise!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dilemme avec mon entreprise!!

n°1333467
sosordi
Posté le 04-10-2007 à 18:01:38  profilanswer
 

Slt,
 
la fnac veut que je leur transmette mon cv et lettre de motivation pour me prendre pour 1 mois et ensuite a voir mais avec mon entreprise qui concurrence la fnac (je fais de l'assistance, conseil, formation) je me dis je dis ou pas que j'ai une entreprise dans mon cv et a l'entretien si y a ?  
Si contrat de travail il y a sais pas comment ca se passe ensuite et s'ils vont a l'ursaff ou pas mais là bas ils peuvent leur dire le monsieur est déjà enregistré chez nous...
J'ai meme probleme avec auchan qui cherche pour fetes de fin d'année un vendeur au rayon jouet et jeux vidéos c'est un contrat de 3 mois là je concurrence par auchan mais je leur dis ou pas dans mon cv que j'ai entreprise?
 
Mon entreprise me laisse du temps pour bosser a coté et je veux faire qq sous.
j'avais déjà posé la question auparavant sur le forum mais j'avoue que je stresse de me planter!!

mood
Publicité
Posté le 04-10-2007 à 18:01:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  dilemme avec mon entreprise!!

 

Sujets relatifs
junior entreprise[URGENT] Cherche entreprise pour alternance réseau
INSEEC + Entreprise[Recherche] Entreprise pour alternance sur Ile de france.
Planning M2 Droit de l'entreprise P10 & Droit des Marchés fin P11[Recherche] Entreprise pour alternance (BTS IG admin réseaux)
URGENT!cherche entreprise pr contrat pro en création graphiqueDilemme pour mon orientation
Différences entre une entreprise anglais et française 
Plus de sujets relatifs à : dilemme avec mon entreprise!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR