Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

quel bac pro choisir ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

quel bac pro choisir ?

n°1341601
Axis67
Posté le 09-10-2007 à 15:12:47  profilanswer

Bonjour je vous explique mon probleme, j'ai un bep vente en poche et entammer un bac pro vente mais ue je n'ai pas continuer car je ne suis pas passionner par ce metier et depuis que j'ai arreté je ne fais que des boulo de merde et j'aimerais reprendre mes études en passant un bac pro en candidat libre mais je ne sais pas lequel choisir sachant que je voudrais continuer dans l'informatique, est-ce que c'est possible de le passer en vente ou il me faut un autre bac pro. Et je voudrais aussi savoir quels sont les differents metiers de l'informatique et quels sont les diplomes nécessaire, si vous connaissez un sie ou je puisse me renseigner se serai sympa, merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 09-10-2007 à 15:12:47  profilanswer

n°1341624
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 09-10-2007 à 15:42:37  profilanswer

Google saura te donner tout ça et si tu ne trouve pas alors ne cherche ren dans la filière informatique qui est de toute façon bouchée au niveau des techniciens...

Sinon, il y a un bac pro MRBT (Maintenance réseau Bureautique et Télématique).

n°1341841
Axis67
Posté le 09-10-2007 à 17:24:54  profilanswer

merci de ta réponse e vais me renseigner

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

quel bac pro choisir ?

Sujets relatifs
si vous étiez à ma place, leQuel choisir?:DQuel helpdesk choisir ?
Que choisir ? CEFIRE-ESARC ou ESCG ?? HELP ![InterContrat] Bien choisir sa mission, etes vous satisfait ?
Quelle licence pro choisir parmis ces 2 licences pro très côtées???Supmeca Paris vs TelecomINT : Aidez moi à choisir ...
EBS ou ESG Quelle école choisir ???Si vous deviez choisir entre ces entreprises ??
Last minutes, last question CERAM ou ESCEM[Accenture / CAPGemini / Unilog / Sopra / Bearing Point] Que choisir ?
Plus de sujets relatifs à : quel bac pro choisir ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR