| |||||
| Auteur | Sujet : EDF (RTE, Enedis,...) |
|---|---|
drouvre ♫ | Reprise du message précédent :
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
Publicité | Posté le 14-07-2026 à 13:56:17 ![]() ![]() |
burba67 |
Message cité 1 fois Message édité par burba67 le 14-07-2026 à 14:44:57 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Gi-D GaZ GaZ |
--------------- Courage et dévouement |
Gi-D GaZ GaZ |
SenorPollo |
Parce que quelqu'un qui utilise le tarif agent pour miner du bitcoin en mettant une clim qui tourne h24 aussi du rig pour qu'il chauffe pas trop, c'est le meilleur argument pour le tuer. Pourquoi le TA marche sur la RS, il me semblait que c'était interdit ? Toi et moi on fait peut être attention mais des gens qui s'en cognent et en abusent, il y en a... Donc si, quand on un avantage de ce genre, j'estime qu'on doit l'utiliser de manière exemplaire et sans tricher. Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 15-07-2026 à 11:05:23 |
mikimike2 |
|
faboufab |
|
faboufab |
Message édité par faboufab le 15-07-2026 à 11:10:50 |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 11:10:32 ![]() ![]() |
v87 | Bientôt un documentaire-choc d'Elise Lucet : agent EDF le jour, il vit dans un château, a un datacenter IA et élève des poissons tropicaux aux frais du contribuable |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Déjà quand vous expliquez à votre entourage votre niveau de rémunération déjà, ça commence à tomber des nues car ils s'imaginent qu'on a des salaires de ministres... alors que non, bien au contraire. Et puis après, bah finalement ça change de regard. Message édité par starconsole le 15-07-2026 à 13:54:29 |
Gi-D GaZ GaZ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Gi-D GaZ GaZ |
Gi-D GaZ GaZ |
SenorPollo |
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 15-07-2026 à 14:23:42 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
MonsieurPoney |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Bah voilà. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 15-07-2026 à 15:10:51 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
mais je persiste sur mon argument sur les RS, autant je suis pour que les règles soient contrôlées respectées pour sanctionner les abus, mais sur le principe, ça reste moins avantageux (en usage normal de RP + RS selon les règles du TA) que la moindre voiture de fonction dans une entreprise qui donne cet avantage donc je vois pas de raison objective que ce soit raboté tant qu'on laisse des avantages en nature aussi larges que les voitures de fonction. Message édité par Fender le 15-07-2026 à 15:24:43 --------------- we are the dollars and cents |
SenorPollo | Si on rajoute le véhicule électrique dans l'équation ça devient plus compliqué. Si tu roules régulièrement et que tu ne payes plus du tout ton essence, le TA prend une tout autre dimension. Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 15-07-2026 à 15:51:10 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Obtus76 Dawa. |
--------------- Dura lex sed lex. |
something_else |
sayen vouloir c'est pouvoir | C'est parti, premier préavis de grève avec la CFE CFC.... Ça va être sympa ces prochains mois. |
mantel |
|
wintrow |
Majoration des IK pour les VE et recharge gratos à la maison. Et pour ceux qui veulent une voiture de fonction, c'est facile ( Message cité 1 fois Message édité par wintrow le 16-07-2026 à 09:15:31 |
SenorPollo | Ce scandale |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Manadar |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 16-07-2026 à 13:43:56 --------------- we are the dollars and cents |
v87 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quels sont les avantages chez EDF ? | Postuler a EDF komment faire ? |
| Altran ou EDF ? | |
| Plus de sujets relatifs à : EDF (RTE, Enedis,...) | |